• Thomann Bag for Behringer MPA40BT-Pro
    Thomann Bag for Behringer MPA40BT-Pro, Sac de transport, Convient pour Behringer MPA40BT-Pro et MPA40BT, En nylon hydrofuge, Avec rembourrage en mousse, Compartiment extérieur pour accessoires, microphone et câbles, Dimensions : 240 x 310 mm, 2 poignées de transport, 4 pieds en pyramide, Dimensions extérieures : 440 x 310 x 240 mm, Dimensions intérieures : 420 x 300 x 210 mm, Poids : 0,9 kg, Couleur : Noir
  • BOJACK 15 Valeurs Assortiment de fusibles en verre avec raccord rapide 150pcs 5x20mm 250V 0,1 0,2 0,25 0,5 1 1,5 2 3 4 5 8 10 12 15 20A Conditionnement en boite plastique transparente
    Kit d'assortiment BOJACK de fusibles en verre à connexion rapide de haute qualité Dimensions de sécurité : 5x20mm Tension du fusible : 250V Modèle de fusible : Type 15 (0,1A / 0,2A / 0,25A / 0,5A / 1A / 1,5A / 2A / 3A / 4A / 5A / 8A / 10 A / 12 A / 15 A / 20 A) Quantité d'emballage : 150 pièces (chaque modèle 10 pièces), emballées dans un étui en plastique.
  • Behringer HS10
    Behringer HS10, Casque d'écoute USB mono, Casque professionnel USB mono avec un microphone à sonorité naturelle pour des appels VoIP et des conférences téléphoniques clairs, Idéal pour les environnements de bureau open space, au travail à domicile, pour l'apprentissage en ligne et les jeux en ligne, Conception écouteur unique pour une meilleure audition et une meilleure conscience de l'environnement, Pilotes dynamiques de haute qualité pour des conversations claires, Conception ultra-légère avec coussinet d'oreille souple et bandeau entièrement réglable offrant un confort dans le temps, Microphone universel pivotant à 270 degrés, pour gauchers et droitiers, Conception du microphone avec perche flexible pour des ajustements faciles et sans heurts, Plug & Play USB pour une installation rapide et facile sur votre ordinateur de bureau, votre ordinateur portable et d'autres appareils audio compatibles USB, Contrôle du volume et fonction de mise en sourdine du microphone sur le câble, Câble extra-long de 2 m pour s'adapter facilement à la distance entre le siège et l'appareil, Transducteurs de 27 mm, impédance : 32 Ohm, Sensibilité : 92 dB (+/-3 dB), Réponse en fréquence : 20 - 20000 Hz, Sensibilité du microphone : -40 dB (±3 dB) à 1 kHz, 0 dB = 1 V/Pa, Réponse en fréquence du microphone : 30 - 15000 Hz, Directivité : omnidirectionnelle, Connecteur USB de type A, Câble de 2 m avec réglage du volume et interrupteur marche/arrêt du microphone, Livré avec protection anti-pop pour le microphone et coussinet d'oreille supplémentaire
  • Alesis Melody 61 - Piano Numérique Portable 61 Touches avec des Enceintes Intégrées, Casque, Micro, Stand de Piano, Pupitre et Tabouret
    Piano électrique pour débutants - Piano électronique portable avec 61 touches piano haut de gamme et haut-parleurs intégrés pour pratiquer et jouer avec vos amis et votre famille Sons de clavier piano prémium - 300 voix (piano acoustique, piano électronique, cordes, orgue, synthé, batterie et d’autres); modes Layer et Split pour développer vos compétences au clavier L’entrainement mène à la perfection - la sortie casque 3.5mm coupe le son des haut-parleurs, 40 morceaux de démonstration, mode d'accompagnement avec 300 rythmes, fonction d'enregistrement Fonctionnalités pédagogiques puissantes - Abonnement de Skoove Premium de 3 mois pour des leçons de piano en ligne interactives Deux mois de leçons vidéo en direct de TakeLessons Tout ce dont vous avez besoin – support facile à assembler, tabouret avec hauteur réglable, casque audio, pupitre, adaptateur secteur et microphone pour chanter pendant que vous jouez Une idée de cadeau pour femme homme ou enfant, pour Noël ou anniversaire, Melody 61 est l'idéal pour donner vie à une nouvelle passion.
  • Behringer Mc2000
    Behringer Mc2000, Pince microphone, Convient aux microphones filaires, Diamètre : 24 mm - 35 mm, Adaptateur de filetage 3/8"" vers 5/8"" inclus, Angle réglable, Couleur : noir
  • Microphone USB avec sourdine à une touche MAONO PM421 Microphone podomètre à condensateur cardioïde professionnel 192KHZ/24BIT et bouton de gain de microphone pour ladiffusion,l'enregistrement,YouTube
    ✅Contrôle du gain du micro : Ajustez le commutateur de gain pour améliorer signal d'entrée audio et augmenter sensibilité microphone pour obtenir un son parfait. ✅Appuyez sur le bouton Muet : appuyez sur le bouton Muet pour activer ou désactiver le microphone. (Si l'indicateur LED affiche une lumière verte : fonctionne, une lumière rouge : muet). ✅Chipset de son professionnel 192KHz/24BIT : Avec un taux d'échantillonnage de 192 kHz/24 bits, un chipset de son professionnel et un convertisseur de condensateur à électret de 16 mm Il peut garantir que chaque détail de vos podcasts, doublages et projets musicaux est capturé. ✅Ensemble microphone cardioïde : La caractéristique de la directivité cardioïde est que le son est émis par l'avant, tandis que le son émis par le côté est plus silencieux. ✅Plug and play:le microphone de studio dispose d'un câble USB-A vers USB-B de 2,49 mètres qui peut être facilement connecté à un ordinateur.Compatible avec Windows et MacOS, PS4.(Ne s'applique pas à la Xbox)
  • Behringer XM8500 Bundle Noir
    Behringer XM8500 Bundle@+*Offre Bundle comprenant*, Behringer XM8500, Microphone de chant dynamique, Directivité: Cardioïde, Réponse en fréquence: 50 - 15.000 Hz, Impédance: 150 Ohm, Connecteur XLR, Grille robuste, Poids: 240 g, Pince et boîte en matière plastique incl., Millenium MS 2005, Pied perche de microphone, Possibilité de monter un deuxième micro au niveau de la rotule de la perche, Filetage 3/8"", Socle en fonte, Hauteur sans perche: 1600 mm, Longueur de la perche: 700 mm, Poids: 1,6 kg, Couleur: Noir, the sssnake SM6BK, Câble micro, Longueur: 6 m, XLR mâle 3 broches - XLR femelle 3 broches, Section : 2x0,22 mm², Diamètre : 6 mm, Couleur : noir
  • RØDE NT1A - Microphone condensateur cardioïde à grand diaphragme avec support antichoc et filtre anti-pop pour la production musicale, l'enregistrement vocal, le streaming et les podcasts
    Microphone de studio référence du secteur offrant la chaleur, la plage dynamique étendue, la clarté et la capacité SPL élevée requises par les applications les plus exigeantes Parfait pour l'enregistrement vocal et instrumental, ainsi que pour le streaming, les podcasts et l'enregistrement de voice-over Comprend un kit complet d'accessoires, dont un support antichoc de haute qualité, un filtre anti-pop et un câble XLR de 6 m : tout ce dont vous avez besoin pour commencer à enregistrer immédiatement La captation du son est de qualité studio, avec un bruit extrêmement faible de seulement 6 dB(A) pour des enregistrements détaillés, une large réponse en fréquence (20 Hz-20 KHz) et une plage dynamique exceptionnelle. Comprend une capsule de condensateur 1’’ pulvérisée à l’or, fabriquée dans nos installations de pointe en Australie, qui offre des performances irréprochable La directivité cardioïde rejette les sons provenant de l'arrière du microphone, ce qui le rend idéal pour une utilisation en home studio Apprécié et utilisé chaque jour par des millions de musiciens, de podcasteurs et de streameurs dans le monde entier, le NT1-A est un microphone véritablement légendaire. Garantie exceptionnelle de 1 ans, soutenue par notre réseau international de service et d'assistance, pour une totale tranquillité d'esprit
  • Behringer Airplay Guitar ULG10
    Behringer Airplay Guitar ULG10, Système sans fil 2,4 GHz pour guitare électrique, 4 canaux, Plug & Play, Latence courte d'environ 5 ms, Batterie au lithium 750 mAh intégrée avec une durée de vie de 6,5 heures maximum, Portée maximale : 30 m, Réponse en fréquence : 20-16.0000 Hz, La fonction Veille / Réveil automatique prolonge la durée de vie de la batterie, Indicateur de charge de la batterie avec affichage LED, Prise jack rétractable, Dimensions pour chaque émetteur/récepteur (L x P x H) : 40 x 72 x 32 mm, Poids par émetteur/récepteur : 45 g, Comprend un câble USB pour la charge
  • Behringer UMC22 Interface Audio Numérique Usb 2 Entrées et 2 Sorties Audiophile avec Préampli Micro Conçu par Midas
    Interface audio USB 2 entrées et 2 sorties pour enregistrer des microphones et des instruments. Streaming de 2 entrées / 2 sorties avec une latence ultra-faible vers votre ordinateur. Compatible avec Windows XP, Vista, 7/8/10 et Mac OSX Compatible avec les logiciels d'enregistrement les plus courants, notamment Avid Pro Tools*, Ableton Live*, Steinberg Cubase*, etc Résolution audiophile de 48 kHz pour une qualité audio professionnelle Préamplificateur micro de pointe conçus par Midas, avec alimentation fantôme +48 V
  • Behringer Video Mic MS
    Behringer Video Mic MS, Microphone directionnel à condensateur stéréo, Pour montage sur caméra, Paire de capsules à condensateur appariées en configuration MS, Directivité: Supercardioïde, Réponse en fréquence: 50 Hz - 18 kHz, SPL Max: 120 dB, Angle de prise de son sélectionnable: 90° ou 120°, Sensibilité : -47 dB ±3 dB à 1kHz (1V / Pa), Câble de 60 cm avec fiche mini Jack TRS 3,5 mm coudé, Interrupteur marche/arrêt, Alimentation: Pile externe LR44 - 1,5V optionnelle non-fournie (N° d'article #426371#), Boîtier robuste en métal, Bonnette anti-vent et sac de transport incl.
  • PreSonus Eris E3.5, 3,5", 2 Voies, Haute Définition Multimédia Moniteurs de Studio (Paire)
    Transducteur de basses fréquences de 3,5 pouces (8,9 cm) en composite tissé Transducteur de hautes fréquences de 1 pouce (25 mm) à dôme en soie et masse ultra faible Amplification de 25 W/côté en classe AB Entrées RCA et jack 6,35 mm 3 points (TRS) symétrique en face arrière Comprend le bundle Studio Magic avec plus de 1 000 € de logiciels audio, y compris le DAW Studio One Prime (enregistrer, produire et mixer facilement de la musique et de l'audio, le tout à partir d'une seule application intuitive), 7 instruments virtuels, 9 plug-ins d'effets et plus encore ! Enregistrez simplement votre moniteur de studio PreSonus sur votre compte My.PreSonus Entrée auxiliaire stéréo sur mini-jack 3,5 mm en face avant pour les appareils audio mobiles Amplificateur intégré pour casque avec sortie sur mini-jack 3,5 mm stéréo en face avant Évent bass-reflex rond à l'arrière Les commandes de hautes et basses fréquences vous permettent d'affiner la réponse de l'enceinte. Commande de volume en face avant Impédance d'entrée : 10 kΩ
  • Behringer TA 312S
    Behringer TA 312S, Microphone dynamique sur col de cygne, Convient pour les applications vocales, Idéal comme microphone talkback pour les studios, les scènes, les conférences et les PC de bureau, Le diagramme polaire cardioïde minimise le bruit de fond et les Larsen, Col de cygne flexible, Interrupteur marche/arrêt pour la mise en sourdine pendant les pauses, Un filtre efficace contre le bruit du vent et des bruits parasites est inclus, Longueur du col de cygne : 280 mm, Réponse en fréquence : 50 - 18000 Hz, Impédance : 500 Ohm, Sensibilité : -53 dB ±3 dB à 1 kHz (1 V / Pa), Dimensions (LxD) : 460 x 38 mm, Poids : 236 g
  • Behringer Od300 Pédale D’Overdrive/Distorsion 2 Modes
    Choisissez entre overdrive, distorsion, ou combinez les deux effets, le tout dans une seule et même pédale puissante Réglages dédiés de niveau, de tonalité, de gain et de mode pour une personnalisation du son LED d'état pour activation/désactivation des effets et vérification de la batterie Fonctionne avec une pile 9 V ou le bloc d'alimentation DC Behringer PSU-SB (non inclus) Interrupteur on/off électronique de qualité supérieure pour une intégrité maximale du signal en mode bypass
  • Behringer C-1
    Behringer C1, Microphone de studio à condensateur, Directivité : cardioïde, Réponse en fréquence : 40 Hz - 20 kHz, impédance : 100 Ohm, Pression sonore max. (1% THD @ 1 kHz) : 136 dB, Nécessite une alimentation fantôme 48V, Circuit d'entrée FET sans transformateur, Dimensions : 54 x 169 mm, Poids : 450 g, Livré avec un adaptateur de pied de micro pivotant et une mallette de transport
  • Behringer ULM302MIC Bag Bundle
    Behringer ULM302MIC Bag Bundle@+*Offre Bundle comprenant*, Behringer ULM302MIC, Système sans fil numérique, Avec deux micros à main ULM300M et 1x récepteur ULM300RD, Exploitation sans licence sur la bande 2,4 GHz, Portée maximale : 60 m, Les micros à main sans fil sont munis de touches pour le volume et d'une fonction de sourdine, Sorties du récepteur : XLR symétrique et jack 6,3 mm asymétrique par canal, Temps de latence : 14,3 ms, Dimensions microphone : 53 x 53 x 53 x 260 mm, Dimensions récepteur : 150 x 119 x 41 mm, Poids du microphone : 0,3 kg, Poids du récepteur : 0,25 kg@+*Remarque :* Deux piles AA ou piles rechargeables (non inclus) sont nécessaires pour faire fonctionner les micros sans fil. Nous recommandons l'utilisation de piles rechargeables, par ex. article n°: #420822#, Thomann handheld microphone set bag, Sac en nylon rembourré, Convient pour Behringer ULM302MIC, Poche frontale pour accessoires attachée, Dimensions : 220 x 200 x 40 mm, Bandoulière détachable, 1 poignée de transport, 3 séparations amovibles avec bande scratch, Dimensions intérieures LxPxH : 280 x 250 x 65 mm, Dimensions extérieures LxPxH : 290 x 260 x 70 mm, Poids : 0,45 kg, Couleur : noir
  • Behringer BD440
    Behringer BD440, Microphone serre-tête, Microphone mains libres pour la radiodiffusion, les présentations, les conférences ou les spectacles, Fonctionne avec des émetteurs de poche mini-XLR 3 broches et une alimentation fantôme, La capsule cardioïde supprime les bruits de fond et capture la voix de l'orateur avec clarté, L'oreillette confortable et réglable offre un confort pour une utilisation tout au long de la journée, La perche du microphone est interchangeable pour une utilisation par un gaucher ou un droitier, Capsule : condensateur, Diagramme polaire : cardioïde, Réponse en fréquence : 80 Hz à 16 kHz, Sensibilité : -46 dB (0 dB = 1/u Pa @ 1 KHz), Longueur du câble : 1,2 m, Livré avec bonnette et clip de chemise, Poids : 20 g, Couleur : beige
  • Behringer ECM8000
    Behringer ECM8000, Micro de mesure à condensateur, Nécessite une alimentation Phantom (15-48V), Très linéaire, Boitier inclus
  • Behringer B2 Pro Bundle
    Behringer B2 Pro Bundle@+*Offre Bundle comprenant*, Behringer B2 Pro, Microphone à condensateur double membrane, Idéal comme microphone principal et de soutien pour les applications en studio et en direct, Récepteur à gradient de pression avec double membrane 1"" résistante aux chocs et recouverte d'or, Construction robuste avec boîtier en laiton nickelé, Directivités : cardioïde, omnidirectionnelle ou figure en huit sélectionnable, Filtre coupe-bas commutable : 6 dB/octave @ 150 Hz, Réponse en fréquence : 20 - 20 000 Hz, Niveau de pression acoustique max. : 138 dB, Sensibilité : 14 - 18 mV/Pa (varie en fonction de la caractéristique directionnelle), Impédance nominale :
  • Behringer PS400
    Behringer PS 400, Boitier d'alimentation Phantom 48V 1 canal, Alimentation 12V secteur fournie
  • Behringer HS20
    Behringer HS20, Casque stéréo avec microphone pivotant, Casque stéréo USB professionnel pour, par exemple, la voix sur IP et les conférences, Idéal pour les environnements de bureau open space, applications de travail à domicile, pour l'apprentissage en ligne, l'écoute de musique et les jeux en ligne, La conception fermée offre un environnement d'écoute cohérent avec une bonne isolation sonore, Conception ultra-légère avec des coussinets souples et un bandeau entièrement réglable pour un confort dans le temps, Conducteurs dynamiques de haute qualité pour des conversations claires, Microphone super-sensible pour une excellente qualité de voix, Microphone à perche pivotant et flexible pour des réglages faciles et fluides, Plug & Play USB pour une installation rapide et facile sur votre ordinateur de bureau, Fonctionne avec un ordinateur portable et d'autres appareils audio compatibles USB, Contrôle du volume en ligne et coupure du microphone pour plus de commodité, Câble extra long de 2 m, Transducteurs de 30 mm, impédance : 32 Ohm, Sensibilité : 92 dB (+/-3 dB), Réponse en fréquence : 20 - 20000 Hz, Sensibilité du microphone : -43 dB (±3 dB) à 1 kHz, 0 dB = 1 V/Pa, Réponse en fréquence du microphone : 70 - 10000 Hz, Directivité : omnidirectionnelle, Connecteur USB de type A, Câble de 2 m avec contrôle du volume et interrupteur marche/arrêt, Livré avec protection anti-pop pour le microphone et une paire de coussinets supplémentaires
  • Behringer HLC 660U
    Behringer HLC 660U, Combiné micro-casque avec un microphone USB, Casque professionnel avec système de microphone pour le podcasting, les jeux et les conférences, Plug-and-play pour une installation facile sur votre ordinateur de bureau, votre ordinateur portable et d'autres appareils audio compatibles USB, Les transducteurs dynamiques extra-larges de 53 mm offrent une large réponse en fréquence (20 Hz - 20 kHz) avec des basses profondes et riches et des aigus détaillés, Conception supra-auriculaire avec des coussinets ultra-doux et un bandeau rembourré entièrement réglable, La conception fermée offre un environnement d'écoute homogène avec une isolation sonore exceptionnelle, Des écouteurs de haute qualité, antibruit, avec un microphone super-sensible pour une qualité vocale supérieure, Contrôle du volume et coupure du microphone pour un contrôle pratique sur le câble, Câble extra long de 2 m pour s'adapter facilement à la distance entre le siège et l'appareil, Conception flexible du microphone à perche pour un ajustement facile et sans heurts, Impédance : 32 Ohm, Sensibilité : 96 dB (± 3 dB), Sensibilité du microphone : -40 dB (± 3 dB) à 1 kHz, 0 dB = 1 V / Pa, Réponse en fréquence du microphone : 30 - 15 000 Hz, Directivité : omnidirectionnelle, Connecteur USB de type A, Câble de 2 m avec contrôle du volume
  • Behringer B1 Bundle
    Behringer B1 Bundle@+*Offre Bundle comprenant*, Behringer B-1, Micro à condensateur large membrane, Directivité: cardioïde, Réponse en fréquence: 20 Hz - 20 kHz, Pad atténuateur -10 dB, Nécessite une alimentation Phantom 48V, Suspension et étui de transport inclus, the t.bone MS 180, Filtre anti-pop, Col de cygne de 20 cm, Diamètre total 15,5 cm, écran de nylon: 14 cm, Fixation pour pied de micro, the sssnake SM6BK, Câble micro, Longueur: 6 m, XLR mâle 3 broches - XLR femelle 3 broches, Section : 2x0,22 mm², Diamètre : 6 mm, Couleur : noir
  • Behringer BB 560M
    Behringer BB 560M, Combiné micro-casque avec Bluetooth, Casque d'écoute sans fil avec connectivité Bluetooth, Idéal pour les DJ, les diffuseurs, les podcasters, les laboratoires de musique et les joueurs, Circumauriculaire, Fermé, Casque d'écoute avec transducteurs de 40 mm large bande avec des basses définies et des aigus détaillés, Combine un casque à réduction de bruit avec un microphone ""super-sensible"", Réponse en fréquence du casque : 20 - 20 000 Hz, Bluetooth V5.0 avec une portée jusqu'à 10 m, Jusqu'à 6 heures d'autonomie en fonctionnement, Les écouteurs souples et le bandeau rembourré réglable offrent un environnement d'écoute agréable avec une isolation acoustique constante, Réponse en fréquences du microphone : 100 - 20 000 Hz, Design et conception en Allemagne
  • Behringer ULM300USB
    Behringer ULM300USB, Micro à main sans fil, Technologie 2,4 GHz, Récepteur USB (alimenté par USB), Portée Max: 60 mètres, Contrôles du volume: + / -, Boutons intégrés au micro, Fonction mute, Indicateur de charge, Bande 2,4 GHz: fonctionne dans le monde entier sans licence, Dimensions: 53 x 53 x 260 mm, Poids: 0,3 kg
  • Behringer ULM202USB
    Behringer ULM202USB, Ensemble de 2 micros et double récepteur USB, 2 micros à main sans fil ULM 200M et récepteur ULM200D avec interface double modes analogique/numérique, Numérique sur bande 2,4 GHz pour une qualité supérieure, Distance max d 120 mètres, Appairage automatique pour montage simple et facile, Boutons + et - de volume sur micro, Bouton ""Panic Mute"" sur le micro en cas de problème, Récepteur alimenté par bus USB, Repère automatiquement le mode numérique et le mode analogique, Gamme de fréquence: 2,4 GHz pour une utilisation à travers le monde entier
  • Behringer C-1U
    Behringer C1U, Micro à condensateur large membrane en USB, Directivité: cardioïde, Réponse en fréquence: 40 Hz - 20 kHz, SPL max: 136 dB, Compatible Mac et PC, Inclus: pince, câble USB et pack de logiciels: Podifier, Juice, PodNova, Golden Ear, Audacity
  • Behringer ULM300LAV
    Behringer ULM300LAV, Système sans fil numérique 2,4 GHz avec micro cravate, Gamme de fréquences : 2408,5 - 2475,5 MHz, Caractéristique directionnelle micro cravate : cardioïde, Réponse en fréquence : 100 Hz - 15 kHz, Portée maximale : environ 30 m, Plage dynamique : 95 dB, Sortie récepteur : XLR symétrique, Jack 6,3 mm asymétrique, Autonomie : plus de 4 heures, Couleur : noir
  • Behringer ULM300MIC
    Behringer ULM300MIC, Système numérique sans fil avec micro à main (ULM300M) et récepteur (ULM300RS), Fonctionnement sans licence dans la bande 2,4 GHz, Portée maximale de 60 m, L'émetteur portatif dispose de touches pour le volume et la fonction de coupure du son, Sorties sur le récepteur : XLR (symétrique) et jack 6,3 mm (asymétrique), Latence : 14,3 ms, Dimensions du microphone : 53 x 53 x 260 mm, Poids du microphone : 0,3 kg, Dimensions du récepteur : 150 x 119 x 41 mm, Poids du récepteur : 0,24 kg @+*Remarque :* deux piles ou accumulateurs AA sont nécessaires pour faire fonctionner le micro à main (non compris dans la livraison). Nous recommandons l'utilisation de piles rechargeables, par ex. article n° #420822#
  • Behringer B5
    Behringer B5, Micro à condensateur petite membrane, Capsules interchangeables (1 x omnidirectionnelle, 1 cardioïde), Pince micro, bonnette et étui inclus, Nécessite une alimentation Phantom
  • Behringer Bu100
    Behringer Bu100, Microphone de surface USB, Résolution : 16 bits / 48 kHz, Directivité : semi-cardioïde, Réponse en fréquence : 50 Hz - 18 kHz, SPL Max : 110 dB, Sensibilité : 3,2 mV / Pa, Bouton mute avec indicateur d'état à LED, Couleur : noir, Compatible avec Windows 7 / 8 / 10 et Mac OS 9/X, câble USB inclus
  • Behringer B-1
    Behringer B1, Micro à condensateur large membrane, Directivité: cardioïde, Réponse en fréquence: 20 Hz - 20 kHz, Pad atténuateur -10 dB, Nécessite une alimentation Phantom 48V, Suspension et étui de transport inclus
  • Behringer BV-Bomb
    Behringer BV-Bomb, Microphone USB au look vintage des années 1930, Idéal pour les streamers, podcasteurs, joueurs et applications de studio, Directivité : cardioïde, Livré avec pied de table (trépied) et câble USB
  • Behringer HLC 660M
    Behringer HLC 660M, Combiné micro-casque, Casque d'écoute polyvalent avec microphone à condensateur intégré, Idéal pour les DJ, les diffuseurs, les podcasters et les joueurs, Circum-auriculaire, Fermé, Casque d'écoute avec transducteurs de 50 mm avec basses bien définies et aigus détaillés, Réponse en fréquence casque : 10 - 30000 Hz, Combine un casque à réduction de bruit avec un microphone super-sensible, Les oreillettes souples et le serre-tête rembourré ajustable offrent un environnement d'écoute homogène avec une isolation acoustique constante, Réponse en fréquence du microphone : 50 - 15000 Hz, Livré avec câble de 3 m, adaptateur jack 6,3 mm / XLR pour microphone, Développé et conçu en Allemagne
  • Behringer SB 78A
    Behringer SB 78A, Microphone à condensateur, Caractéristique : cardioïde, Particulièrement adapté aux guitares acoustiques et vocales, Réponse en fréquence très large, Filtres intégrés contre les bruit de vent et parasites, Réponse en fréquence : 50 - 16 000 Hz, Impédance : 200 Ohm, SPL maxi : 136 dB, Sensibilité : -48 ± 3 dB / Pa, Poids : 240 g, Livré avec adaptateur pour pied de microphone et étui, Développé et conçu en Allemagne @+*Remarque :* nécessite une alimentation fantôme de 48 V.
  • Behringer BA 19A
    Behringer BA 19A, Microphone de surface à condensateur, Convient pour les instruments acoustiques, Réponse en fréquence pour la grosse caisse, le piano et les instruments graves, Préamplificateurs intégrés pour une excellente intégrité du signal, La caractéristique semi-cardioïde minimise le bruit de fond et le Larsen, Filtres commutables pour des basses ou des hautes fréquences plus fortes, Ne nécessite pas de montage extérieur, Réponse en fréquence : 50 - 18000 Hz, Impédance : 250 Ohm, Nécessite une alimentation fantôme de +48 V, Sensibilité : -53 dB ±3 dB à 1 kHz (1 V / Pa), Poids : 493 g, Livré avec sac de transport
  • Behringer C-3
    Behringer C3, Micro à condensateur large membrane, Directivités: cardioïde, omnidirectionnelle, figure en 8, Réponse en fréquence: 40 Hz - 18 kHz, SPL max: 142 dB, Suspension optionnelle: #234437#
  • Behringer XM1800S Set
    Behringer XM1800S Set , Set de trois micros dynamiques, Interrupteur marche/arrêt, Pinces et coffret en matière plastique inclus
  • Behringer BO440
    Behringer BO440, Microphone serre-tête, Microphone mains libres pour la diffusion, les présentations, les conférences ou les spectacles, Fonctionne avec les émetteurs de poche avec mini-XLR 3 broches et alimentation fantôme, Directivité omnidirectionnelle pour une image sonore chaude et équilibrée de qualité avec un faible effet de proximité, Crochet d'oreille confortable et réglable offrant un confort pour une utilisation toute la journée, Bras de microphone interchangeable pour gaucher ou droitier, Capsule : condensateur, Directivité : omnidirectionnelle, Réponse en fréquence : 20 Hz à 18 kHz, Sensibilité : -50 dB (0 dB = 1/u Pa @ 1 kHz), Longueur de câble : 1,2 m, Livré avec bonnette anti-vent et clip de chemise, Poids : 20 g, Couleur : beige
  • Behringer SL 85S
    Behringer SL 85S, Microphone vocal dynamique, Avec interrupteur marche/arrêt, Directivité : cardioïde, Légère augmentation des fréquences médiums pour une projection optimisée de la parole, Filtres intégrés contre le vent et les bruits parasites, Avec système de montage sur amortisseur pour réduire le bruit préhension, Connecteur XLR 3 broches, Réponse en fréquence : 50 - 16000 Hz, Impédance : 300 Ohm, Sensibilité : -54 ±2 dBV / Pa, SPL max : 150 dB, Poids : 320 g, Livré avec adaptateur pour pied de microphone et étui, Conçu et fabriqué en Allemagne
  • Behringer BV4038
    Behringer BV4038, Microphone USB au look vintage ""gaufrier"" des années 1950, Idéal pour les streamers, podcasteurs, joueurs et applications de studio, Directivité : cardioïde, Livré avec pied de table (trépied) et câble USB
  • Behringer ULM302MIC
    Behringer ULM302MIC, Système sans fil numérique, Avec deux micros à main ULM300M et 1x récepteur ULM300RD, Exploitation sans licence sur la bande 2,4 GHz, Portée maximale : 60 m, Les micros à main sans fil sont munis de touches pour le volume et d'une fonction de sourdine, Sorties du récepteur : XLR symétrique et jack 6,3 mm asymétrique par canal, Temps de latence : 14,3 ms, Dimensions microphone : 53 x 53 x 53 x 260 mm, Dimensions récepteur : 150 x 119 x 41 mm, Poids du microphone : 0,3 kg, Poids du récepteur : 0,25 kg@+*Remarque :* Deux piles AA ou piles rechargeables (non inclus) sont nécessaires pour faire fonctionner les micros sans fil. Nous recommandons l'utilisation de piles rechargeables, par ex. article n°: #420822#
  • Behringer TA5212
    Behringer TA5212, Microphone à condensateur à col de cygne, Configuration polaire : Supercardioïde, Réponse en fréquence : 50 à 16000 Hz, Sensibilité : -42 dB ±3 dB, Atténuation des graves commutable, Couleur : noir, Avec filtre anti-vent et anti-pop
  • Behringer BVR84
    Behringer BVR84, Microphone USB au look vintage des années 1940, Idéal pour les streamers, podcasteurs, joueurs et applications de studio, Directivité : cardioïde, Livré avec pied de table (trépied) et câble USB
  • Behringer B2 Pro
    Behringer B2 Pro, Microphone à condensateur double membrane, Idéal comme microphone principal et de soutien pour les applications en studio et en direct, Récepteur à gradient de pression avec double membrane 1"" résistante aux chocs et recouverte d'or, Construction robuste avec boîtier en laiton nickelé, Directivités : cardioïde, omnidirectionnelle ou figure en huit sélectionnable, Filtre coupe-bas commutable : 6 dB/octave @ 150 Hz, Réponse en fréquence : 20 - 20 000 Hz, Niveau de pression acoustique max. : 138 dB, Sensibilité : 14 - 18 mV/Pa (varie en fonction de la caractéristique directionnelle), Impédance nominale :
  • Behringer Bc110
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    Behringer XM8500, Microphone de chant dynamique, Directivité: Cardioïde, Réponse en fréquence: 50 - 15.000 Hz, Impédance: 150 Ohm, Connecteur XLR, Grille robuste, Poids: 240 g, Pince et boîte en matière plastique incl.
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    Behringer HC 2000BNC, Casque Bluetooth ANC, Circum-aural, Fermé, Système de réduction du bruit actif, Bluetooth V 5.0, Transducteurs dynamiques de 40 mm, Bande passante: 20 - 20000 Hz, Impédance: 30 Ohm, SPL: 97 dB, Portée max. de 10 m, Batterie Li-ion haute performance d'une autonomie max. de 12 h (8 h avec système de réduction du bruit actif), Charge rapide en 2 h via USB (chargeur optionnel non-fourni), Oreillettes confortables rembourrées et serre-tête ajustable, Bascule rapidement entre les appareils compatibles Bluetooth, Microphone intégré très pratique facilitant la réponse aux appels en toute confidentialité, Qualité sonore et portabilité exceptionnelles permettant de profiter de sa musique en déplacement, Design fermé offrant une reproduction améliorée des graves avec une isolation sonore exceptionnelle, Performances optimisées pour une utilisation avec du matériel audio professionnel et grand public, Câble de recharge USB incl., Conçu et fabriqué en Allemagne
  • Behringer DH100
    Behringer DH100, Casque d'écoute, Pour batteur, Fermé, Circum-aural, Transducteurs dynamiques de 40 mm, Impédance: 32 Ohm, Sensibilité: 97 dB (+/- dB), Bande passante: 10 - 22000 Hz, Câble torsadé de 3 m avec mini Jack 3,5 mm et adaptateur 6,3 mm, Sac de rangement incl.
  • Behringer Live Buds
    Behringer Live Buds, Ecouteurs In-Ear True Wireless, Bluetooth 5.0, Portée max. de 10 m, Codec pris en charge: SBC, Transducteurs de 6 mm, Impédance: 16 Ohm, Bande passante: 20 - 20000 Hz, Niveau de pression acoustique: 92 dB à 1 kHz (102 dB crête), Sensibilité du microphone (- 42 dB +/- 3 dB) à 1 kHz, 0 dB = 1 V / Pa, Batterie au lithium rechargeable, Autonomie max. de 3 h (+ 9 h via le boîtier de charge)
  • Behringer True Buds
    Behringer True Buds, Ecouteurs In-Ear sans fil, Bluetooth 5.0, Portée jusqu'à 10m, Codecs pris en charge: aptX, AAC, SBC, Transducteurs de 6 mm, Impédance: 16 Ohm, Bande passante: 20 - 20000 Hz, Niveau de pression acoustique: 88 dB à 1 kHz (96 dB crête), Sensibilité du microphone (- 42 dB +/- 3 dB) à 1 kHz, 0 dB = 1 V / Pa, Batterie au lithium rechargeable, Autonomie max. de 4 h (+ 12 h via le boîtier de charge)
  • Behringer HPM1000
    Behringer HPM1000, Casque Hi-Fi, Fermé, Dynamique, Impédance: 32 Ohm, Puissance d'entrée: 100 mW, Bande passante: 20 - 20.000 Hz, Sensibilité: 105 dB / 1 kHz, Câble droit de 2m avec fiche mini Jack stéréo 3,5mm, Adaptateur 6,3/3,5mm inclus
  • Behringer HPS5000
    Behringer HPS5000, Casque studio haute performance, Fermé, Large bande de fréquences, Graves définis et aigus transparents, Transducteurs de 40 mm, Bande passante: 20 Hz - 20000 Hz, Impédance: 32 Ohm, Sensibilité: 96 dB, Câble torsadé de 2,5 m avec fiche mini Jack stéréo 3,5 mm et adaptateur 6,3 mm
  • Behringer HPS3000
    Behringer HPS 3000, Casque studio, Fermé, Impédance: 64 Ohm, Puissance d'entrée: 100 mW, Bande passante: 20 - 20.000 Hz, SPL max.: 110 dB / 1 kHz, Câble droit de 2m avec connecteur Jack 6,3mm, Poids: 300 gr
  • Behringer BH 470
    Behringer BH 470, Casque d'écoute de studio, Circum-auriculaire, Fermé, Pliable, Transducteurs 40 mm, Réponse en fréquence : 20 - 20000 Hz
  • BEHRINGER TD-3 RD - SYNTHETISEUR ANALOGIQUE DE BASSE
    Synthétiseur analogique de ligne de basse avec VCO, VCF, séquenceur à 16 étapes, effets de distorsion et chaîne poly à 16 voix Behringer TD-3 RD Produit seulement de 1981 à 1984, le Roland TB-303 a été un énorme échec commercial en tant que remplacement de la guitare basse, mais il a rapidement trouvé sa place comme l'un des synthétiseurs les plus appréciés pour ce qui est devenu l'Electronic Dance Music (EDM). Hommage fidèle et ultra-abordable au synthétiseur emblématique qui a donné naissance à la house music, et doté d'un tout nouveau circuit de distorsion, le TD-3-BB vous permet de créer pratiquement n'importe quel son avec une finesse et une facilité incroyables. Avec son chemin de signal purement analogique, son séquenceur à 16 étapes et ses filtres VCO, VCF et VCA authentiques, le TD-3-BB est sûr de devenir l'un de vos synthétiseurs préférés. Chemin du signal analogique pur Un grand soin a été apporté à la conception du TD-3-BB, y compris le respect des conceptions originales des VCO, VCF et VCA et des circuits purement analogiques avec des transistors appariés. C'est cette attention particulière portée aux détails qui confère au TD-3-BB sa capacité de façonnage sonore ultra-flexible, qui couvre tout, des sons de basse et de lead super gras aux effets époustouflants, jusqu'aux sons d'un autre monde issus de votre imagination. Du rock dès la sortie de la boîte ! Votre TD-3-BB est livré prêt à l'emploi, grâce à son routage de signaux par défaut qui ne nécessite pas de soulever un seul câble patch pour créer instantanément des sons incroyables. La disposition très intuitive vous permet de puiser facilement dans les sons inspirés des morceaux de rock progressif, de wave, d'EDM et de synth-pop des années 1980 et 1990 qui ont marqué l'histoire du rock and roll - ou de concevoir des sons incroyablement gras et originaux qui feront de vous une légende à part entière ! Versatile VCF Le cœur même du son du TD-3-BB est son filtre polyvalent de 24 dB/octave, qui vous permet d'expérimenter librement avec la fréquence de coupure du filtre passe-bas et les réglages de résonance pour trouver le son parfait. Oscillateur Vintage L'authentique oscillateur contrôlé par tension (VCO) du TD-3-BB, doté d'un circuit de mise en forme d'ondes à transistors, est très facile à utiliser et vous offre le choix entre des formes d'ondes en dents de scie inversées ou à impulsions pour une création sonore optimale. Séquenceur et arpégiateur intégrés Le séquenceur intégré à 7 pistes vous permet de programmer jusqu'à 16 étapes de notes et de silences et de les sauvegarder sous forme de motif. Vous pouvez enregistrer, sauvegarder et rappeler jusqu'à 250 motifs, tous pouvant être stockés dans les 4 groupes. Vos séquences peuvent être jouées soit en mode clavier, où vous créez et enregistrez le motif, soit en mode pas à pas qui vous permet d'interagir tout en composant un motif. L'arpégiateur intégré propose de larges motifs que vous pouvez construire pour obtenir une gamme...
  • BEHRINGER XENYX QX1222USB
    Console de mixage 12 entrées, 2x2 bus, avec préamplis micro XENYX, compresseurs, EQ, multi-effets KLARK TEKNIK, option sans-fil et interface audio USB Fonctionnalités - Console de mix analogique à très faible bruit - 4 entrées mono ligne/micro, 2 entrées stéréo ligne/ mono micro et 2 entrées stéréo ligne - 6 préamplis micro XENYX - 1 compresseur par tranche mono (x4) avec un seul potard de contrôle - Processeur de multi-effets numérique KLARK TEKNIK avec écran LCD, fonction Tap et paramètres utilisateurs - Compatible avec la technologie de micro sans-fil de Behringer - Interface audio USB intégrée (logiciel de M.A.O., 150 plug-ins et instruments virtuels téléchargeables gratuitement depuis le site internet de Behringer) - Logiciel de production musicale TRAKTION 4 inclus gratuitement - EQ 3 bandes à la couleur chaude et musicale sur toutes les voies (mono et stéréo) - EQ stéréo graphique 7 bandes sur les sorties Main ou Monitor - Système révolutionnaire de détection de larsen FBQ : affiche instantanément la(les) fréquence(s) à couper - Effet stéréo de spatialisation 3D XPQ Surround - Fonction "élimination de voix" supprimant le chant des enregistrements - 2 départs d’effet Aux par voie : 1 pré fader et 1 post fader alimentant soit le processeur d’effets interne soit tout autre effet externe - 4 inserts (sur les voies mono) - Sorties Main sur XLR plaqués or, 2-Track, Control Room / Casque - Sorties casques et Control Room séparées avec choix des sources et contrôlées par le même potard (switch dédié) - Faders de 60 mm - Bloc d’alimentation universel 100 – 240 V (switch dédié) - Construction soignée et robuste - Conçu par BEHRINGER Allemagne
  • BEHRINGER MICROMIX MX400
    - Mixer compact 4 canaux à très faible bruit de fond - Contrôle du niveau de chaque tranche - 4 entrées jack 6.35 mono niveau ligne - 4 potentiomètres de volume - 1 sortie jack 6.35 mono Alimentation secteur 12V fournie Dimensions: 46,5 x 57,2 x 103,6 mm Poids: 190 g Malgré sa taille extrêmement compacte, ce mixeur ligne 4 canaux possède de grandes fonctionnalités ! Garantissant une qualité audio irréprochable quel que soit le niveau de sortie, le MX400 bénéficie, comme nos consoles haut de gamme, d’amplis opérationnels Ultra Low-Noise 4580 garantissant des performances sonores exceptionnelles.
  • BEHRINGER XENYX QX2442USB
    Console de mixage 24 entrées, 4x2 bus, avec préamplis micro XENYX, compresseurs, EQ, multi-effets KLARK TEKNIK, option sans-fil et interface audio USB Fonctionnalités - Console de mix analogique à très faible bruit - 8 voies mono avec entrées ligne/micro, 2 voies avec entrées mono micro/stéréo ligne et 2 voies stéréo ligne - 10 préamplis micro XENYX - 1 compresseur par tranche mono (x8) avec un seul potard de contrôle - Processeur de multi-effets numérique KLARK TEKNIK avec écran LCD, fonction Tap et paramètres utilisateurs - Compatible avec la technologie de micro sans-fil de Behringer - Interface audio USB intégrée (logiciel de M.A.O., 150 plug-ins et instruments virtuels téléchargeables gratuitement depuis le site internet de Behringer) - Logiciel de production musicale TRAKTION 4 inclus gratuitement - EQ 3 bandes (dont 1 semi-paramétrique) à la couleur chaude et musicale sur toutes les voies mono et EQ 4 bandes sur les 4 voies stéréo - 4 départs d’effet Aux par voie : 2 pré/post fader et 2 post fader alimentant soit le processeur d’effets interne soit tout autre effet externe - LED de clip, switchs mute, assignation aux bus stéréo (Main, 1-2 et 3-4) et solo (PFL ou AFL) sur toutes les voies - 4 sous-groupes/bus stéréo avec sorties séparées - Inserts : sur les voies mono x8 et sur la sortie stéréo Main - 8 sorties directes - 4 retours d’effets stéréo avec possibilités de routing - Sorties Main sur XLR plaqués or, entrées/sorties 2-Track, 2 sorties stéréo casques, 1 sorties stéréo Control Room - Faders de 60 mm - Bloc d’alimentation universel 100 – 240 V (switch dédié) - Construction soignée et robuste - Conçu par BEHRINGER Allemagne
  • BEHRINGER TD-3 AM - SYNTHETISEUR ANALOGIQUE DE BASSE
    Synthétiseur analogique de ligne de basse avec VCO, VCF, séquenceur à 16 étapes, effets de distorsion et chaîne poly à 16 voix Behringer TD-3 AM Produit seulement de 1981 à 1984, le Roland TB-303 a été un énorme échec commercial en tant que remplacement de la guitare basse, mais il a rapidement trouvé sa place comme l'un des synthétiseurs les plus appréciés pour ce qui est devenu l'Electronic Dance Music (EDM). Hommage fidèle et ultra-abordable au synthétiseur emblématique qui a donné naissance à la house music, et doté d'un tout nouveau circuit de distorsion, le TD-3-BB vous permet de créer pratiquement n'importe quel son avec une finesse et une facilité incroyables. Avec son chemin de signal purement analogique, son séquenceur à 16 étapes et ses filtres VCO, VCF et VCA authentiques, le TD-3-BB est sûr de devenir l'un de vos synthétiseurs préférés. Chemin du signal analogique pur Un grand soin a été apporté à la conception du TD-3-BB, y compris le respect des conceptions originales des VCO, VCF et VCA et des circuits purement analogiques avec des transistors appariés. C'est cette attention particulière portée aux détails qui confère au TD-3-BB sa capacité de façonnage sonore ultra-flexible, qui couvre tout, des sons de basse et de lead super gras aux effets époustouflants, jusqu'aux sons d'un autre monde issus de votre imagination. Du rock dès la sortie de la boîte ! Votre TD-3-BB est livré prêt à l'emploi, grâce à son routage de signaux par défaut qui ne nécessite pas de soulever un seul câble patch pour créer instantanément des sons incroyables. La disposition très intuitive vous permet de puiser facilement dans les sons inspirés des morceaux de rock progressif, de wave, d'EDM et de synth-pop des années 1980 et 1990 qui ont marqué l'histoire du rock and roll - ou de concevoir des sons incroyablement gras et originaux qui feront de vous une légende à part entière ! Versatile VCF Le cœur même du son du TD-3-BB est son filtre polyvalent de 24 dB/octave, qui vous permet d'expérimenter librement avec la fréquence de coupure du filtre passe-bas et les réglages de résonance pour trouver le son parfait. Oscillateur Vintage L'authentique oscillateur contrôlé par tension (VCO) du TD-3-BB, doté d'un circuit de mise en forme d'ondes à transistors, est très facile à utiliser et vous offre le choix entre des formes d'ondes en dents de scie inversées ou à impulsions pour une création sonore optimale. Séquenceur et arpégiateur intégrés Le séquenceur intégré à 7 pistes vous permet de programmer jusqu'à 16 étapes de notes et de silences et de les sauvegarder sous forme de motif. Vous pouvez enregistrer, sauvegarder et rappeler jusqu'à 250 motifs, tous pouvant être stockés dans les 4 groupes. Vos séquences peuvent être jouées soit en mode clavier, où vous créez et enregistrez le motif, soit en mode pas à pas qui vous permet d'interagir tout en composant un motif. L'arpégiateur intégré propose de larges motifs que vous pouvez construire pour obtenir une gamme...
  • BEHRINGER DI 20 Bote DI Sparateur
    Boitîer de direct/splitter L’ULTRA-DI DI20 est un boîtier de direct/splitter actif 2 canaux qui transforme le signal asymétrique haute impédance en un signal ligne destiné à alimenter directement une console ou un enregistreur. Cette boîte de directe est conçue pour les musiciens (tout spécialement les guitaristes et les bassistes) mais également pour les ingénieurs du son live/studio/broadcast. Elle convertit deux signaux asymétriques séparés en deux signaux symétriques sur XLR et dispose d’un mode Link/2 canaux pour les utilisations mono, 2 canaux ou splitter. En mode Link, le signal de l’entrée 1 est splitté en deux signaux symétriques sur XLR auxquels vient s’ajouter un signal asymétrique sur jack. Le double atténuateur débrayable permet la prise en charge de signaux dont le niveau atteint +48 dBu alors qu’un sélecteur Ground Lift élimine les problèmes de boucle de masse. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : - boîte DI robuste, indispensable sur scène - 2 sorties ligne TRS ¼’’ asymétriques indépendantes vers 2 sorties XLR symétriques - 2 canaux mono ou stéréo - mode de séparation supplémentaire - tension : alimentation fantôme +48V ou piles 9V - commutateur ground lift - longue durée de vie grâce à la construction robuste - réponse en fréquence : 10 à 70 000 Hz (-3dB) - niveau d’entrée max : +12, +32, +52 dBu - alimentation fantôme : +18 à +48V - piles : 9V - dimensions : 150 x 130 x 60 mm - poids : 650 gr
  • BEHRINGER B110D (UNITE)
    Enceinte de sonorisation 2 voies actives, 300 W, woofer 10" et option sans-fil Très compacte, légère et équipée d’une fonction sans-fil (en option) cette enceinte EUROLIVE B110D est idéale comme façade portative, retour de scène ou pour toutes autres applications de sonorisation. La sortie au niveau ligne permet de brancher plusieurs B110D (ou autres enceintes actives). Sonoriser n’a jamais été aussi facile ! Fonctionnalités - Enceinte sono 2 voies, 300 W, amplification Classe-D, ultra-compacte et légère - Woofer 10" à grand débattement, très puissant, délivre des basses profondes - Tweeter 1" à moteur de compression phénolique, pour une restitution optimale des aigus - EQ 2 bandes intégré - Compatible avec l’option sans-fil BEHRINGER ULM (pas incluse) - Entrées ligne / micro (pas de +48V) en XLR et jack 6.35 mm TRS symétrique, avec contrôle du gain - Dispersion très large - Peut être utilisé comme retour de scène - Sortie ligne sur XLR, pour brancher plusieurs enceintes - Châssis de forme trapézoïdale, pour des positionnements variés - Puits pour installation sur trépied - Poignées de transport ergonomiques - Conçu par BEHRINGER Allemagne
  • BEHRINGER XENYX QX602MP3
    Console de mixage 6 entrées, bus stéréo avec préamplis micros XENYX, EQ type British, lecteur MP3 et multi-effets. Fonctionnalités - Console de mix analogique à très faible bruit - 2 préamplis micro XENYX - 2 entrées ligne symétriques stéréo - EQ 3 bandes à la couleur chaude et musicale sur toutes les voies - Lecteur MP3 intégré pour lire des fichiers audio à partir d'une clé USB - Processeur de multi-effets numérique 24 bits avec des presets de Reverb et Delay - Départ d’effet/Aux sur toutes les voies, soit vers le processeur d’effets interne soit vers un processeur externe (non fournit) - Sorties Main - Sorties casques et Control Room séparées - Alimentation électrique silencieuse 100 - 240 V - Construction soignée et robuste - Conçu et développé par BEHRINGER Allemagne
  • BEHRINGER EURORACK PRO RX1202FX
    Mixeur rackable Ultra Low-Noise avec 12 entrées micro/ligne, préamplis micro d’exception et multi-effet 24 bits. Ce mixeur 12 canaux rackable et universel est l’outil rêvé des claviéristes et batteurs pour le pré-mixage de leurs instruments, mais également la solution idéale pour la gestion d’un système d’écoute multi-voie ou le mixage des diverses sources d’un système audio ou vidéo. Chaque canal du RX1202FX bénéficie d’un égaliseur 2 bandes et d’une LED Clip auxquels chacun des 8 premiers canaux ajoute un célèbre préampli micro « invisible » IMP de qualité studio bénéficiant d’un niveau de bruit et d’une qualité sonore exceptionnels. Malgré sa taille compacte, le mixeur dispose également d’un processeur d’effets stéréo numérique 24 bits doté de 100 superbes presets et d’une alimentation fantôme +48 V commutable pour les micros électrostatiques. Caractéristiques: Conception ULN (Ultra-Low Noise), réserve de gain maximisée et son ultra transparent 8 nouveaux préamplis « invisibles » IMP de qualité studio : - 130 dB de dynamique pour les sources jusqu’à 24 bits/192 kHz - Plage d’amplification phénoménale atteignant 60 dB Processeur d’effets stéréo numérique 24 bits avec 100 superbes presets dont reverb, chorus, flanger, delay, pitch shifter et diverses combinaisons d’effets Egaliseur 2 bandes extrêmement efficace et musical plus LED de surcharge dans chaque canal 4 entrées ligne symétriques à haute réserve de gain Excellents amplis opérationnels 4580 – bien supérieurs aux amplis opérationnels 4560 – pour un niveau de bruit extrêmement faible et une distorsion minimisée 2 départs auxiliaires par canal : 1 pré-fader pour le monitoring et 1 post-fader pour le processeur interne ou des effets externes Entrée stéréo CD/Tape assignable au Main Mix ou aux sorties Control Room et casque Sorties stéréo Control Room, casque et CD/Tape séparées Sortie Main Mix symétrique sur XLR plaqués or Alimentation fantôme +48 V débrayable pour les micros électrostatiques Faders logarithmiques de 60 mm et potentiomètres clos Alimentation interne à découpage pour une flexibilité maximale (100 - 240 V~), aucun bruit résiduel, une excellente réponse transitoire et une consommation d’énergie extrêmement réduite Composants de haute qualité et fabrication exceptionnellement robuste pour des années de fiabilité
  • BEHRINGER TD-3 BK - SYNTHETISEUR ANALOGIQUE DE BASSE
    Synthétiseur analogique de ligne de basse avec VCO, VCF, séquenceur à 16 étapes, effets de distorsion et chaîne poly à 16 voix Behringer TD-3 BK Produit seulement de 1981 à 1984, le Roland TB-303 a été un énorme échec commercial en tant que remplacement de la guitare basse, mais il a rapidement trouvé sa place comme l'un des synthétiseurs les plus appréciés pour ce qui est devenu l'Electronic Dance Music (EDM). Hommage fidèle et ultra-abordable au synthétiseur emblématique qui a donné naissance à la house music, et doté d'un tout nouveau circuit de distorsion, le TD-3-BB vous permet de créer pratiquement n'importe quel son avec une finesse et une facilité incroyables. Avec son chemin de signal purement analogique, son séquenceur à 16 étapes et ses filtres VCO, VCF et VCA authentiques, le TD-3-BB est sûr de devenir l'un de vos synthétiseurs préférés. Chemin du signal analogique pur Un grand soin a été apporté à la conception du TD-3-BB, y compris le respect des conceptions originales des VCO, VCF et VCA et des circuits purement analogiques avec des transistors appariés. C'est cette attention particulière portée aux détails qui confère au TD-3-BB sa capacité de façonnage sonore ultra-flexible, qui couvre tout, des sons de basse et de lead super gras aux effets époustouflants, jusqu'aux sons d'un autre monde issus de votre imagination. Du rock dès la sortie de la boîte ! Votre TD-3-BB est livré prêt à l'emploi, grâce à son routage de signaux par défaut qui ne nécessite pas de soulever un seul câble patch pour créer instantanément des sons incroyables. La disposition très intuitive vous permet de puiser facilement dans les sons inspirés des morceaux de rock progressif, de wave, d'EDM et de synth-pop des années 1980 et 1990 qui ont marqué l'histoire du rock and roll - ou de concevoir des sons incroyablement gras et originaux qui feront de vous une légende à part entière ! Versatile VCF Le cœur même du son du TD-3-BB est son filtre polyvalent de 24 dB/octave, qui vous permet d'expérimenter librement avec la fréquence de coupure du filtre passe-bas et les réglages de résonance pour trouver le son parfait. Oscillateur Vintage L'authentique oscillateur contrôlé par tension (VCO) du TD-3-BB, doté d'un circuit de mise en forme d'ondes à transistors, est très facile à utiliser et vous offre le choix entre des formes d'ondes en dents de scie inversées ou à impulsions pour une création sonore optimale. Séquenceur et arpégiateur intégrés Le séquenceur intégré à 7 pistes vous permet de programmer jusqu'à 16 étapes de notes et de silences et de les sauvegarder sous forme de motif. Vous pouvez enregistrer, sauvegarder et rappeler jusqu'à 250 motifs, tous pouvant être stockés dans les 4 groupes. Vos séquences peuvent être jouées soit en mode clavier, où vous créez et enregistrez le motif, soit en mode pas à pas qui vous permet d'interagir tout en composant un motif. L'arpégiateur intégré propose de larges motifs que vous pouvez construire pour obtenir une gamme...
  • BEHRINGER NOX101
    Console DJ 2 canaux. Égaliseur 3 bandes avec filtres kill et afficheur de niveau à 10 segments. 2 entrées phono/ligne et 1 entrée micro. Sorties master et record.
  • BEHRINGER DX2000 USB
    PRO MIXER DX2000USB Console DJ professionnelle 7 canaux avec interface audio USB, contrôle par VCA et ensemble complet de logiciels Description * Console DJ professionnelle 7 canaux à niveau de bruit ultra faible avec préamplis phono de dernière génération * 5 entrées doubles stéréo plus 2 canaux micro/ligne mono avec préamplis micro ULN, alimentation fantôme, réglage de gain et LED Clip * Interface USB intégrée pour l'enregistrement et la lecture de tout fichier audionumérique. Fonctionnement sur ordinateur PC ou Mac sans installation ni pilotes * Égaliseur Kill 3 bandes (-32 dB) ultra musical avec touche On/Off dans chaque canal stéréo * Séquenceur audio/MIDI révolutionnaire energyXT2.5 Compact à chargement presque instantané avec tous les systèmes d'exploitation * Ensemble complet de logiciels comprenant le logiciel d'enregistrement et de restauration de vinyle Audacity, ainsi que les outils de podcasting Podifier et Golden Ear * Crossfader à VCA échangeable et assignable librement pour une fiabilité et un son irréprochables * Sortie casque avec réglages de niveau et de balance PFL/Main, mode Split débrayable et afficheur de niveau * Fonction talkover automatique avec réglages Sensitivity, Time et Damping séparés * Fonctions Main Mute, Main Boost, Punch et Cut pour des possibilités de mixage exceptionnelles * Sortie pour subwoofer plus sortie Zone pour la diffusion dans un second lieu * Alimentation « Planet Earth » pour une polyvalence maximale (100 - 240 V~), un son dénué de bruit résiduel, une excellente réponse transitoire et une consommation d'énergie réduite * Équerres de montage en rack fournies pour une flexibilité ultime * Composants de haute qualité et fabrication exceptionnellement robuste pour des années de fiabilité * Conçu et développé par BEHRINGER Allemagne * 45-mm infinium® “contact-free” optical crossfader with adjustable friction and fader curve for years of use
  • Thomann handheld microphone set bag
    Thomann handheld microphone set bag, Sac en nylon rembourré, Convient pour Behringer ULM302MIC, Poche frontale pour accessoires attachée, Dimensions : 220 x 200 x 40 mm, Bandoulière détachable, 1 poignée de transport, 3 séparations amovibles avec bande scratch, Dimensions intérieures LxPxH : 280 x 250 x 65 mm, Dimensions extérieures LxPxH : 290 x 260 x 70 mm, Poids : 0,45 kg, Couleur : noir
  • Thomann Cover Behringer VP 1800 S
    Thomann Cover Behringer VP 1800 S, Housse de protection, Convient pour Behringer VP 1800 S, En nylon hydrofuge de haute qualité, Fabriqué en Allemagne, Couleur : noir
  • Thomann Case Behringer TD-3 RD-6 Noir
    Thomann Case Behringer TD-3 RD-6, Valise de transport, Pour Behringer TD-3 ou Behringer RD-6, 1 fermeture en métal, 2 charnières en métal, 1 poignée type valise, Intérieur en mousse EVA, Couvercle rembourré de mousse, Compartiment pour accessoires: 285 x 45 x 55 mm, Dimensions extérieures: 357 x 232 x 109 mm, Poids: 1,55 kg, Couleur: Noir
  • Thomann Cover Behringer DeepMind 12D
    Thomann Cover Behringer DeepMind 12D, Housse, Convient pour Behringer DeepMind 12D, En nylon de haute qualité hydrofuge, Fabriqué en Allemagne, Couleur : noir
  • Thomann Bag Behringer Xenyx 1202 FX
    Thomann Bag Behringer Xenyx 1202 FX, Sac de transport, Convient pour Behringer Xenyx 1202 FX et LD VIBZ 6D, Doublure intérieure en polaire avec rembourrage en mousse, Matériau extérieur : 600 Cordura (robuste, résistant à l'abrasion, nylon), Bandoulière amovible, Poignée de transport, Dimensions extérieures : 272 x 250 x 127 mm, Dimensions intérieures : 242 x 220 x 97 mm, Poids : 0,65 kg, Couleur : noir
  • Thomann Cover Behringer B615D
    Thomann Behringer B615D , Housse, Convient pour Behringer B615D, En nylon hydrofuge de haute qualité, Fabriqué en Allemagne, Couleur : noir
  • Thomann Cover Behringer VQ 1800D
    Thomann Behringer VQ 1800D, Housse, Convient pour Behringer VQ 1800D, En nylon hydrofuge de haute qualité, Fabriqué en Allemagne, Couleur : noir
  • Thomann Bag Behringer X-Touch Compact
    Thomann Bag Behringer X-Touch Compact, Sac de transport, Adapté au Behringer X-Touch Compact, Doublure en polaire avec rembourrage en mousse, Matériau extérieur : 600 Cordura (nylon robuste et résistant à l'abrasion), Compartiment pour accessoires à l'extérieur, dimensions : 438 x 260 mm, Sanglesà bande scratch à l'intérieur pour fixer le contrôleur, Bandoulière détachable, Poignée de transport, Dimensions intérieures : 425 x 325 x 115 mm, Dimensions extérieures : 460 x 360 x 120 mm, Poids : 0,95 kg, Couleur : noir
  • Thomann Bag Behringer Xenyx X1622 USB
    Thomann Bag Behringer Xenyx X1622 USB, Sac de transport, Convient pour Behringer Xenyx X1622 USB, Doublure intérieure en polaire avec rembourrage en mousse, Matériau extérieur : 600 Cordura (robuste, résistant à l'abrasion, nylon), Bandoulière amovible, Poignée de transport, Dimensions extérieures : 350 x 370 x 120 mm, Dimensions intérieures : 320 x 340 x 90 mm, Poids : 1,45 kg, Couleur : noir
  • Thomann Cover Behringer B108D
    Thomann Cover Behringer B108D, Housse, Convient pour Behringer B108D, En nylon hydrofuge de haute qualité, Fabriqué en Allemagne, Couleur : noir