• BEHRINGER XENYX QX2442USB
    Console de mixage 24 entrées, 4x2 bus, avec préamplis micro XENYX, compresseurs, EQ, multi-effets KLARK TEKNIK, option sans-fil et interface audio USB Fonctionnalités - Console de mix analogique à très faible bruit - 8 voies mono avec entrées ligne/micro, 2 voies avec entrées mono micro/stéréo ligne et 2 voies stéréo ligne - 10 préamplis micro XENYX - 1 compresseur par tranche mono (x8) avec un seul potard de contrôle - Processeur de multi-effets numérique KLARK TEKNIK avec écran LCD, fonction Tap et paramètres utilisateurs - Compatible avec la technologie de micro sans-fil de Behringer - Interface audio USB intégrée (logiciel de M.A.O., 150 plug-ins et instruments virtuels téléchargeables gratuitement depuis le site internet de Behringer) - Logiciel de production musicale TRAKTION 4 inclus gratuitement - EQ 3 bandes (dont 1 semi-paramétrique) à la couleur chaude et musicale sur toutes les voies mono et EQ 4 bandes sur les 4 voies stéréo - 4 départs d’effet Aux par voie : 2 pré/post fader et 2 post fader alimentant soit le processeur d’effets interne soit tout autre effet externe - LED de clip, switchs mute, assignation aux bus stéréo (Main, 1-2 et 3-4) et solo (PFL ou AFL) sur toutes les voies - 4 sous-groupes/bus stéréo avec sorties séparées - Inserts : sur les voies mono x8 et sur la sortie stéréo Main - 8 sorties directes - 4 retours d’effets stéréo avec possibilités de routing - Sorties Main sur XLR plaqués or, entrées/sorties 2-Track, 2 sorties stéréo casques, 1 sorties stéréo Control Room - Faders de 60 mm - Bloc d’alimentation universel 100 – 240 V (switch dédié) - Construction soignée et robuste - Conçu par BEHRINGER Allemagne
  • BEHRINGER DI 20 Bote DI Sparateur
    Boitîer de direct/splitter L’ULTRA-DI DI20 est un boîtier de direct/splitter actif 2 canaux qui transforme le signal asymétrique haute impédance en un signal ligne destiné à alimenter directement une console ou un enregistreur. Cette boîte de directe est conçue pour les musiciens (tout spécialement les guitaristes et les bassistes) mais également pour les ingénieurs du son live/studio/broadcast. Elle convertit deux signaux asymétriques séparés en deux signaux symétriques sur XLR et dispose d’un mode Link/2 canaux pour les utilisations mono, 2 canaux ou splitter. En mode Link, le signal de l’entrée 1 est splitté en deux signaux symétriques sur XLR auxquels vient s’ajouter un signal asymétrique sur jack. Le double atténuateur débrayable permet la prise en charge de signaux dont le niveau atteint +48 dBu alors qu’un sélecteur Ground Lift élimine les problèmes de boucle de masse. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : - boîte DI robuste, indispensable sur scène - 2 sorties ligne TRS ¼’’ asymétriques indépendantes vers 2 sorties XLR symétriques - 2 canaux mono ou stéréo - mode de séparation supplémentaire - tension : alimentation fantôme +48V ou piles 9V - commutateur ground lift - longue durée de vie grâce à la construction robuste - réponse en fréquence : 10 à 70 000 Hz (-3dB) - niveau d’entrée max : +12, +32, +52 dBu - alimentation fantôme : +18 à +48V - piles : 9V - dimensions : 150 x 130 x 60 mm - poids : 650 gr
  • BEHRINGER XENYX QX602MP3
    Console de mixage 6 entrées, bus stéréo avec préamplis micros XENYX, EQ type British, lecteur MP3 et multi-effets. Fonctionnalités - Console de mix analogique à très faible bruit - 2 préamplis micro XENYX - 2 entrées ligne symétriques stéréo - EQ 3 bandes à la couleur chaude et musicale sur toutes les voies - Lecteur MP3 intégré pour lire des fichiers audio à partir d'une clé USB - Processeur de multi-effets numérique 24 bits avec des presets de Reverb et Delay - Départ d’effet/Aux sur toutes les voies, soit vers le processeur d’effets interne soit vers un processeur externe (non fournit) - Sorties Main - Sorties casques et Control Room séparées - Alimentation électrique silencieuse 100 - 240 V - Construction soignée et robuste - Conçu et développé par BEHRINGER Allemagne
  • BEHRINGER B110D (UNITE)
    Enceinte de sonorisation 2 voies actives, 300 W, woofer 10" et option sans-fil Très compacte, légère et équipée d’une fonction sans-fil (en option) cette enceinte EUROLIVE B110D est idéale comme façade portative, retour de scène ou pour toutes autres applications de sonorisation. La sortie au niveau ligne permet de brancher plusieurs B110D (ou autres enceintes actives). Sonoriser n’a jamais été aussi facile ! Fonctionnalités - Enceinte sono 2 voies, 300 W, amplification Classe-D, ultra-compacte et légère - Woofer 10" à grand débattement, très puissant, délivre des basses profondes - Tweeter 1" à moteur de compression phénolique, pour une restitution optimale des aigus - EQ 2 bandes intégré - Compatible avec l’option sans-fil BEHRINGER ULM (pas incluse) - Entrées ligne / micro (pas de +48V) en XLR et jack 6.35 mm TRS symétrique, avec contrôle du gain - Dispersion très large - Peut être utilisé comme retour de scène - Sortie ligne sur XLR, pour brancher plusieurs enceintes - Châssis de forme trapézoïdale, pour des positionnements variés - Puits pour installation sur trépied - Poignées de transport ergonomiques - Conçu par BEHRINGER Allemagne
  • BEHRINGER TD-3 AM - SYNTHETISEUR ANALOGIQUE DE BASSE
    Synthétiseur analogique de ligne de basse avec VCO, VCF, séquenceur à 16 étapes, effets de distorsion et chaîne poly à 16 voix Behringer TD-3 AM Produit seulement de 1981 à 1984, le Roland TB-303 a été un énorme échec commercial en tant que remplacement de la guitare basse, mais il a rapidement trouvé sa place comme l'un des synthétiseurs les plus appréciés pour ce qui est devenu l'Electronic Dance Music (EDM). Hommage fidèle et ultra-abordable au synthétiseur emblématique qui a donné naissance à la house music, et doté d'un tout nouveau circuit de distorsion, le TD-3-BB vous permet de créer pratiquement n'importe quel son avec une finesse et une facilité incroyables. Avec son chemin de signal purement analogique, son séquenceur à 16 étapes et ses filtres VCO, VCF et VCA authentiques, le TD-3-BB est sûr de devenir l'un de vos synthétiseurs préférés. Chemin du signal analogique pur Un grand soin a été apporté à la conception du TD-3-BB, y compris le respect des conceptions originales des VCO, VCF et VCA et des circuits purement analogiques avec des transistors appariés. C'est cette attention particulière portée aux détails qui confère au TD-3-BB sa capacité de façonnage sonore ultra-flexible, qui couvre tout, des sons de basse et de lead super gras aux effets époustouflants, jusqu'aux sons d'un autre monde issus de votre imagination. Du rock dès la sortie de la boîte ! Votre TD-3-BB est livré prêt à l'emploi, grâce à son routage de signaux par défaut qui ne nécessite pas de soulever un seul câble patch pour créer instantanément des sons incroyables. La disposition très intuitive vous permet de puiser facilement dans les sons inspirés des morceaux de rock progressif, de wave, d'EDM et de synth-pop des années 1980 et 1990 qui ont marqué l'histoire du rock and roll - ou de concevoir des sons incroyablement gras et originaux qui feront de vous une légende à part entière ! Versatile VCF Le cœur même du son du TD-3-BB est son filtre polyvalent de 24 dB/octave, qui vous permet d'expérimenter librement avec la fréquence de coupure du filtre passe-bas et les réglages de résonance pour trouver le son parfait. Oscillateur Vintage L'authentique oscillateur contrôlé par tension (VCO) du TD-3-BB, doté d'un circuit de mise en forme d'ondes à transistors, est très facile à utiliser et vous offre le choix entre des formes d'ondes en dents de scie inversées ou à impulsions pour une création sonore optimale. Séquenceur et arpégiateur intégrés Le séquenceur intégré à 7 pistes vous permet de programmer jusqu'à 16 étapes de notes et de silences et de les sauvegarder sous forme de motif. Vous pouvez enregistrer, sauvegarder et rappeler jusqu'à 250 motifs, tous pouvant être stockés dans les 4 groupes. Vos séquences peuvent être jouées soit en mode clavier, où vous créez et enregistrez le motif, soit en mode pas à pas qui vous permet d'interagir tout en composant un motif. L'arpégiateur intégré propose de larges motifs que vous pouvez construire pour obtenir une gamme...
  • BEHRINGER XENYX 1002B
    Mixeur 10 entrées / 2 bus avec préamplis micro XENYX, EQ et fonctionnement sur batterie en option Fonctionnalités - 5x entrées mono (5x entrées micro) - 4x entrées ligne stéréo - EQ 3 bandes - 2x départs d'auxiliaires - Alimentation fantôme : +18V sur piles / +23V sur secteur - Inserts sur canaux 1 et 2 - Faders de 60 mm - Livré avec alimentation secteur, peut aussi fonctionner sur 3x piles 9V non fournies - Dimensions: 73 mm x 298 mm x 216 mm - Poids: 2,8 kg
  • BEHRINGER TD-3 BK - SYNTHETISEUR ANALOGIQUE DE BASSE
    Synthétiseur analogique de ligne de basse avec VCO, VCF, séquenceur à 16 étapes, effets de distorsion et chaîne poly à 16 voix Behringer TD-3 BK Produit seulement de 1981 à 1984, le Roland TB-303 a été un énorme échec commercial en tant que remplacement de la guitare basse, mais il a rapidement trouvé sa place comme l'un des synthétiseurs les plus appréciés pour ce qui est devenu l'Electronic Dance Music (EDM). Hommage fidèle et ultra-abordable au synthétiseur emblématique qui a donné naissance à la house music, et doté d'un tout nouveau circuit de distorsion, le TD-3-BB vous permet de créer pratiquement n'importe quel son avec une finesse et une facilité incroyables. Avec son chemin de signal purement analogique, son séquenceur à 16 étapes et ses filtres VCO, VCF et VCA authentiques, le TD-3-BB est sûr de devenir l'un de vos synthétiseurs préférés. Chemin du signal analogique pur Un grand soin a été apporté à la conception du TD-3-BB, y compris le respect des conceptions originales des VCO, VCF et VCA et des circuits purement analogiques avec des transistors appariés. C'est cette attention particulière portée aux détails qui confère au TD-3-BB sa capacité de façonnage sonore ultra-flexible, qui couvre tout, des sons de basse et de lead super gras aux effets époustouflants, jusqu'aux sons d'un autre monde issus de votre imagination. Du rock dès la sortie de la boîte ! Votre TD-3-BB est livré prêt à l'emploi, grâce à son routage de signaux par défaut qui ne nécessite pas de soulever un seul câble patch pour créer instantanément des sons incroyables. La disposition très intuitive vous permet de puiser facilement dans les sons inspirés des morceaux de rock progressif, de wave, d'EDM et de synth-pop des années 1980 et 1990 qui ont marqué l'histoire du rock and roll - ou de concevoir des sons incroyablement gras et originaux qui feront de vous une légende à part entière ! Versatile VCF Le cœur même du son du TD-3-BB est son filtre polyvalent de 24 dB/octave, qui vous permet d'expérimenter librement avec la fréquence de coupure du filtre passe-bas et les réglages de résonance pour trouver le son parfait. Oscillateur Vintage L'authentique oscillateur contrôlé par tension (VCO) du TD-3-BB, doté d'un circuit de mise en forme d'ondes à transistors, est très facile à utiliser et vous offre le choix entre des formes d'ondes en dents de scie inversées ou à impulsions pour une création sonore optimale. Séquenceur et arpégiateur intégrés Le séquenceur intégré à 7 pistes vous permet de programmer jusqu'à 16 étapes de notes et de silences et de les sauvegarder sous forme de motif. Vous pouvez enregistrer, sauvegarder et rappeler jusqu'à 250 motifs, tous pouvant être stockés dans les 4 groupes. Vos séquences peuvent être jouées soit en mode clavier, où vous créez et enregistrez le motif, soit en mode pas à pas qui vous permet d'interagir tout en composant un motif. L'arpégiateur intégré propose de larges motifs que vous pouvez construire pour obtenir une gamme...
  • BEHRINGER NOX101
    Console DJ 2 canaux. Égaliseur 3 bandes avec filtres kill et afficheur de niveau à 10 segments. 2 entrées phono/ligne et 1 entrée micro. Sorties master et record.
  • BEHRINGER EURORACK PRO RX1202FX
    Mixeur rackable Ultra Low-Noise avec 12 entrées micro/ligne, préamplis micro d’exception et multi-effet 24 bits. Ce mixeur 12 canaux rackable et universel est l’outil rêvé des claviéristes et batteurs pour le pré-mixage de leurs instruments, mais également la solution idéale pour la gestion d’un système d’écoute multi-voie ou le mixage des diverses sources d’un système audio ou vidéo. Chaque canal du RX1202FX bénéficie d’un égaliseur 2 bandes et d’une LED Clip auxquels chacun des 8 premiers canaux ajoute un célèbre préampli micro « invisible » IMP de qualité studio bénéficiant d’un niveau de bruit et d’une qualité sonore exceptionnels. Malgré sa taille compacte, le mixeur dispose également d’un processeur d’effets stéréo numérique 24 bits doté de 100 superbes presets et d’une alimentation fantôme +48 V commutable pour les micros électrostatiques. Caractéristiques: Conception ULN (Ultra-Low Noise), réserve de gain maximisée et son ultra transparent 8 nouveaux préamplis « invisibles » IMP de qualité studio : - 130 dB de dynamique pour les sources jusqu’à 24 bits/192 kHz - Plage d’amplification phénoménale atteignant 60 dB Processeur d’effets stéréo numérique 24 bits avec 100 superbes presets dont reverb, chorus, flanger, delay, pitch shifter et diverses combinaisons d’effets Egaliseur 2 bandes extrêmement efficace et musical plus LED de surcharge dans chaque canal 4 entrées ligne symétriques à haute réserve de gain Excellents amplis opérationnels 4580 – bien supérieurs aux amplis opérationnels 4560 – pour un niveau de bruit extrêmement faible et une distorsion minimisée 2 départs auxiliaires par canal : 1 pré-fader pour le monitoring et 1 post-fader pour le processeur interne ou des effets externes Entrée stéréo CD/Tape assignable au Main Mix ou aux sorties Control Room et casque Sorties stéréo Control Room, casque et CD/Tape séparées Sortie Main Mix symétrique sur XLR plaqués or Alimentation fantôme +48 V débrayable pour les micros électrostatiques Faders logarithmiques de 60 mm et potentiomètres clos Alimentation interne à découpage pour une flexibilité maximale (100 - 240 V~), aucun bruit résiduel, une excellente réponse transitoire et une consommation d’énergie extrêmement réduite Composants de haute qualité et fabrication exceptionnellement robuste pour des années de fiabilité
  • BEHRINGER XENYX QX2222USB
    Console de mixage 22 entrées, 2x2 bus, avec préamplis micro XENYX, compresseurs, EQ, multi-effets KLARK TEKNIK, option sans-fil et interface audio USB Fonctionnalités - Console de mix analogique à très faible bruit - 8 voies mono avec entrées ligne/micro et 4 voies stéréo ligne - 8 préamplis micro XENYX - 1 compresseur par tranche mono (x8) avec un seul potard de contrôle - Processeur de multi-effets numérique KLARK TEKNIK avec écran LCD, fonction Tap et paramètres utilisateurs - Compatible avec la technologie de micro sans-fil de Behringer - Interface audio USB intégrée (logiciel de M.A.O., 150 plug-ins et instruments virtuels téléchargeables gratuitement depuis le site internet de Behringer) - Logiciel de production musicale TRAKTION 4 inclus gratuitement - EQ 3 bandes (dont 1 semi-paramétrique) à la couleur chaude et musicale sur toutes les voies mono et EQ 4 bandes sur les 4 voies stéréo - 3 départs d’effet Aux par voie : 1 pré fader, 1 pré/post fader et 1 post fader alimentant soit le processeur d’effets interne soit tout autre effet externe - LED de clip, switchs mute, assignation aux bus stéréo (Main et Sub) et solo (PFL ou AFL) sur toutes les voies - 2 sous-groupes/bus stéréo avec sorties séparées - Inserts sur les voies mono (x8) - 3 retours d’effets stéréo avec possibilités de routing - Sorties Main sur XLR plaqués or et jack 6,35 mm symétriques, entrées/sorties 2-Track, sorties stéréo casques et Control Room séparées - Faders de 60 mm - Bloc d’alimentation universel 100 – 240 V (switch dédié) - Construction soignée et robuste - Conçu par BEHRINGER Allemagne
  • BEHRINGER DX2000 USB
    PRO MIXER DX2000USB Console DJ professionnelle 7 canaux avec interface audio USB, contrôle par VCA et ensemble complet de logiciels Description * Console DJ professionnelle 7 canaux à niveau de bruit ultra faible avec préamplis phono de dernière génération * 5 entrées doubles stéréo plus 2 canaux micro/ligne mono avec préamplis micro ULN, alimentation fantôme, réglage de gain et LED Clip * Interface USB intégrée pour l'enregistrement et la lecture de tout fichier audionumérique. Fonctionnement sur ordinateur PC ou Mac sans installation ni pilotes * Égaliseur Kill 3 bandes (-32 dB) ultra musical avec touche On/Off dans chaque canal stéréo * Séquenceur audio/MIDI révolutionnaire energyXT2.5 Compact à chargement presque instantané avec tous les systèmes d'exploitation * Ensemble complet de logiciels comprenant le logiciel d'enregistrement et de restauration de vinyle Audacity, ainsi que les outils de podcasting Podifier et Golden Ear * Crossfader à VCA échangeable et assignable librement pour une fiabilité et un son irréprochables * Sortie casque avec réglages de niveau et de balance PFL/Main, mode Split débrayable et afficheur de niveau * Fonction talkover automatique avec réglages Sensitivity, Time et Damping séparés * Fonctions Main Mute, Main Boost, Punch et Cut pour des possibilités de mixage exceptionnelles * Sortie pour subwoofer plus sortie Zone pour la diffusion dans un second lieu * Alimentation « Planet Earth » pour une polyvalence maximale (100 - 240 V~), un son dénué de bruit résiduel, une excellente réponse transitoire et une consommation d'énergie réduite * Équerres de montage en rack fournies pour une flexibilité ultime * Composants de haute qualité et fabrication exceptionnellement robuste pour des années de fiabilité * Conçu et développé par BEHRINGER Allemagne * 45-mm infinium® “contact-free” optical crossfader with adjustable friction and fader curve for years of use
  • BEHRINGER TD-3 RD - SYNTHETISEUR ANALOGIQUE DE BASSE
    Synthétiseur analogique de ligne de basse avec VCO, VCF, séquenceur à 16 étapes, effets de distorsion et chaîne poly à 16 voix Behringer TD-3 RD Produit seulement de 1981 à 1984, le Roland TB-303 a été un énorme échec commercial en tant que remplacement de la guitare basse, mais il a rapidement trouvé sa place comme l'un des synthétiseurs les plus appréciés pour ce qui est devenu l'Electronic Dance Music (EDM). Hommage fidèle et ultra-abordable au synthétiseur emblématique qui a donné naissance à la house music, et doté d'un tout nouveau circuit de distorsion, le TD-3-BB vous permet de créer pratiquement n'importe quel son avec une finesse et une facilité incroyables. Avec son chemin de signal purement analogique, son séquenceur à 16 étapes et ses filtres VCO, VCF et VCA authentiques, le TD-3-BB est sûr de devenir l'un de vos synthétiseurs préférés. Chemin du signal analogique pur Un grand soin a été apporté à la conception du TD-3-BB, y compris le respect des conceptions originales des VCO, VCF et VCA et des circuits purement analogiques avec des transistors appariés. C'est cette attention particulière portée aux détails qui confère au TD-3-BB sa capacité de façonnage sonore ultra-flexible, qui couvre tout, des sons de basse et de lead super gras aux effets époustouflants, jusqu'aux sons d'un autre monde issus de votre imagination. Du rock dès la sortie de la boîte ! Votre TD-3-BB est livré prêt à l'emploi, grâce à son routage de signaux par défaut qui ne nécessite pas de soulever un seul câble patch pour créer instantanément des sons incroyables. La disposition très intuitive vous permet de puiser facilement dans les sons inspirés des morceaux de rock progressif, de wave, d'EDM et de synth-pop des années 1980 et 1990 qui ont marqué l'histoire du rock and roll - ou de concevoir des sons incroyablement gras et originaux qui feront de vous une légende à part entière ! Versatile VCF Le cœur même du son du TD-3-BB est son filtre polyvalent de 24 dB/octave, qui vous permet d'expérimenter librement avec la fréquence de coupure du filtre passe-bas et les réglages de résonance pour trouver le son parfait. Oscillateur Vintage L'authentique oscillateur contrôlé par tension (VCO) du TD-3-BB, doté d'un circuit de mise en forme d'ondes à transistors, est très facile à utiliser et vous offre le choix entre des formes d'ondes en dents de scie inversées ou à impulsions pour une création sonore optimale. Séquenceur et arpégiateur intégrés Le séquenceur intégré à 7 pistes vous permet de programmer jusqu'à 16 étapes de notes et de silences et de les sauvegarder sous forme de motif. Vous pouvez enregistrer, sauvegarder et rappeler jusqu'à 250 motifs, tous pouvant être stockés dans les 4 groupes. Vos séquences peuvent être jouées soit en mode clavier, où vous créez et enregistrez le motif, soit en mode pas à pas qui vous permet d'interagir tout en composant un motif. L'arpégiateur intégré propose de larges motifs que vous pouvez construire pour obtenir une gamme...
  • BEHRINGER XENYX QX1222USB
    Console de mixage 12 entrées, 2x2 bus, avec préamplis micro XENYX, compresseurs, EQ, multi-effets KLARK TEKNIK, option sans-fil et interface audio USB Fonctionnalités - Console de mix analogique à très faible bruit - 4 entrées mono ligne/micro, 2 entrées stéréo ligne/ mono micro et 2 entrées stéréo ligne - 6 préamplis micro XENYX - 1 compresseur par tranche mono (x4) avec un seul potard de contrôle - Processeur de multi-effets numérique KLARK TEKNIK avec écran LCD, fonction Tap et paramètres utilisateurs - Compatible avec la technologie de micro sans-fil de Behringer - Interface audio USB intégrée (logiciel de M.A.O., 150 plug-ins et instruments virtuels téléchargeables gratuitement depuis le site internet de Behringer) - Logiciel de production musicale TRAKTION 4 inclus gratuitement - EQ 3 bandes à la couleur chaude et musicale sur toutes les voies (mono et stéréo) - EQ stéréo graphique 7 bandes sur les sorties Main ou Monitor - Système révolutionnaire de détection de larsen FBQ : affiche instantanément la(les) fréquence(s) à couper - Effet stéréo de spatialisation 3D XPQ Surround - Fonction "élimination de voix" supprimant le chant des enregistrements - 2 départs d’effet Aux par voie : 1 pré fader et 1 post fader alimentant soit le processeur d’effets interne soit tout autre effet externe - 4 inserts (sur les voies mono) - Sorties Main sur XLR plaqués or, 2-Track, Control Room / Casque - Sorties casques et Control Room séparées avec choix des sources et contrôlées par le même potard (switch dédié) - Faders de 60 mm - Bloc d’alimentation universel 100 – 240 V (switch dédié) - Construction soignée et robuste - Conçu par BEHRINGER Allemagne
  • BEHRINGER MICROMIX MX400
    - Mixer compact 4 canaux à très faible bruit de fond - Contrôle du niveau de chaque tranche - 4 entrées jack 6.35 mono niveau ligne - 4 potentiomètres de volume - 1 sortie jack 6.35 mono Alimentation secteur 12V fournie Dimensions: 46,5 x 57,2 x 103,6 mm Poids: 190 g Malgré sa taille extrêmement compacte, ce mixeur ligne 4 canaux possède de grandes fonctionnalités ! Garantissant une qualité audio irréprochable quel que soit le niveau de sortie, le MX400 bénéficie, comme nos consoles haut de gamme, d’amplis opérationnels Ultra Low-Noise 4580 garantissant des performances sonores exceptionnelles.
  • BEHRINGER TD-3-GP - SYNTHETISEUR ANALOGIQUE DE BASSE
    Synthétiseur analogique de ligne de basse avec VCO, VCF, séquenceur à 16 étapes, effets de distorsion et chaîne poly à 16 voix Behringer TD-3-GP Produit seulement de 1981 à 1984, le Roland TB-303 a été un énorme échec commercial en tant que remplacement de la guitare basse, mais il a rapidement trouvé sa place comme l'un des synthétiseurs les plus appréciés pour ce qui est devenu l'Electronic Dance Music (EDM). Hommage fidèle et ultra-abordable au synthétiseur emblématique qui a donné naissance à la house music, et doté d'un tout nouveau circuit de distorsion, le TD-3-GP vous permet de créer pratiquement n'importe quel son avec une finesse et une facilité incroyables. Avec son chemin de signal purement analogique, son séquenceur à 16 étapes et ses filtres VCO, VCF et VCA authentiques, le TD-3-GP est sûr de devenir l'un de vos synthétiseurs préférés. Chemin du signal analogique pur Un grand soin a été apporté à la conception du TD-3-GP, y compris le respect des conceptions originales des VCO, VCF et VCA et des circuits purement analogiques avec des transistors appariés. C'est cette attention particulière portée aux détails qui confère au TD-3-GP sa capacité de façonnage sonore ultra-flexible, qui couvre tout, des sons de basse et de lead super gras aux effets époustouflants, jusqu'aux sons d'un autre monde issus de votre imagination. Du rock dès la sortie de la boîte ! Votre TD-3-GP est livré prêt à l'emploi, grâce à son routage de signaux par défaut qui ne nécessite pas de soulever un seul câble patch pour créer instantanément des sons incroyables. La disposition très intuitive vous permet de puiser facilement dans les sons inspirés des morceaux de rock progressif, de wave, d'EDM et de synth-pop des années 1980 et 1990 qui ont marqué l'histoire du rock and roll - ou de concevoir des sons incroyablement gras et originaux qui feront de vous une légende à part entière ! Versatile VCF Le cœur même du son du TD-3-GP est son filtre polyvalent de 24 dB/octave, qui vous permet d'expérimenter librement avec la fréquence de coupure du filtre passe-bas et les réglages de résonance pour trouver le son parfait. Oscillateur Vintage L'authentique oscillateur contrôlé par tension (VCO) du TD-3-GP, doté d'un circuit de mise en forme d'ondes à transistors, est très facile à utiliser et vous offre le choix entre des formes d'ondes en dents de scie inversées ou à impulsions pour une création sonore optimale. Séquenceur et arpégiateur intégrés Le séquenceur intégré à 7 pistes vous permet de programmer jusqu'à 16 étapes de notes et de silences et de les sauvegarder sous forme de motif. Vous pouvez enregistrer, sauvegarder et rappeler jusqu'à 250 motifs, tous pouvant être stockés dans les 4 groupes. Vos séquences peuvent être jouées soit en mode clavier, où vous créez et enregistrez le motif, soit en mode pas à pas qui vous permet d'interagir tout en composant un motif. L'arpégiateur intégré propose de larges motifs que vous pouvez construire pour obtenir une gamme...
  • BEHRINGER SD251-CL - RETOUR DE SCNE INTRA-AURICULAIRE
    Retour de scène intra-auriculaires Behringer SD251-CL Que vous soyez en train de mixer un enregistrement ou de surveiller une ligne de basse, vous voulez des écouteurs qui offrent des basses haute définition et des aigus super transparents sur une plage dynamique ultra large. Nos moniteurs intra-auriculaires SD251-CL sont conçus pour répondre à vos besoins et vous permettre de composer vos propres morceaux en toute tranquillité, où que vous soyez - à un prix qui convient à tous les budgets ! Comfort Fit Les écouteurs SD251-CL sont conçus pour être placés au-dessus de l'oreille et sont ultra-légers, ce qui vous permet de les garder en place pendant de longues sessions de studio, de chat ou de jeu sans ressentir de poids sur votre tête. 3 jeux de bouchons d'oreille ultra-doux assurent une adaptation parfaite à toutes les oreilles avec un confort durable. La glissière en ligne permet de maintenir les écouteurs en place et sans les emmêler. Hi-Fi Audio Véritable compagnon des musiciens et des compositeurs - le fil blindé électromagnétique de haute qualité isole tous les bruits de voisinage présents dans un environnement de studio rempli de gadgets électroniques - les micro-disques en néodyme de qualité supérieure offrent un son haute-fidélité pour les instruments et les voix. Compatible avec l'adaptateur BT de Behringer* Le SD251-CL est livré avec un câble détachable doté d'un connecteur MMCX rotatif à 360 degrés, plaqué or et à enclenchement, qui offre des options de connectivité polyvalentes pour les adaptateurs MMCX compatibles. Vous pouvez acheter l'adaptateur BT BT251-BK de Behringer pour votre liberté sans fil. Valeur exceptionnelle L'étui de transport Behringer de haute qualité avec fermeture éclair et clip métallique est inclus pour plus de commodité et de portabilité. Avec l'emballage, vous recevez un outil de nettoyage des écouteurs pour vous débarrasser du cérumen qui s'accumule dans les oreillettes après une utilisation prolongée. Rendez visite à votre revendeur agréé dès aujourd'hui et découvrez à quel point il est facile et abordable de prendre le train en marche du SD251-CL - ou procurez-vous le vôtre en ligne. Points forts - Professional studio-grade monitoring earphones - Dynamic micro-driver provides wide frequency response (20 Hz - 20 kHz) delivering full bass and detailed highs - Sound-isolating design blocks outside noise for detailed musical experience - Secure, over-the-ear cable design ensures in-ear stability and comfort - Optimized performance with exceptional sound quality for use with a wide range of audio devices - 63 inch (160 cm) detachable cable with 360-degree rotating gold-plated MMCX lock-snap connector for flexibility and versatile connectivity options - Zipper case included to enjoy your music on-the-go - Includes foam and silicone ear-plugs in 3 sizes to ensure a perfect fit CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : - Pilote 6.8 mm - Impédance : 22 ? - Réponse en fréquence : 20 Hz à 20 kHz - Niveau de pression acoustique...
  • BEHRINGER TD-3-MO
    Synthétiseur analogique de ligne de basse avec VCO, VCF, séquenceur à 16 étapes, effets de distorsion et chaîne poly à 16 voix Behringer TD-3-MO TD-3-MO-AM Quelque temps après la sortie du TB-303 original, les utilisateurs créatifs ont réalisé qu'il était possible de tirer davantage d'une machine à basse déjà étonnante, afin de produire des sons qui leur étaient propres. Lorsque la nouvelle s'est répandue que des mods tiers ajoutaient davantage de fonctions et de moyens de façonner les sons, les amateurs de synthétiseurs du monde entier ont voulu mettre la main sur un TB-303 modifié. Désormais, il est beaucoup plus facile d'obtenir ce superbe son "modded-out" avec le Behringer TD-3-MO-AM, un hommage fidèle et ultra-abordable à ce synthétiseur emblématique, capable de créer des lignes de basse enflammées et bien plus encore. Avec son chemin de signal purement analogique, son séquenceur 16 étapes et ses filtres VCO, VCF et VCA authentiques, le TD-3-MO-AM est sûr de devenir l'un de vos synthétiseurs préférés. Chemin du signal purement analogique Le TD-3-MO-AM a été conçu avec le plus grand soin, notamment en respectant les conceptions originales des VCO, VCF et VCA et en utilisant des circuits purement analogiques avec des transistors appariés. C'est cette attention particulière portée aux détails qui confère au TD-3-MO-AM sa capacité de façonnage du son ultra-flexible, qui couvre un large spectre pour vous permettre de créer des lignes de basse super funky et des rythmes percutants qui peuvent vous faire groover, vous et la foule, toute la nuit. Le rock dès la sortie de la boîte ! Votre TD-3-MO-AM est livré prêt à l'emploi, grâce à son routage de signal par défaut qui ne nécessite pas de soulever un seul câble de patch pour créer instantanément des sons incroyables. La disposition très intuitive vous permet de puiser facilement dans les sons inspirés des morceaux de musique wave, EDM et synth-pop des années 1980 et 1990 qui ont marqué l'histoire - ou de concevoir des sons incroyablement gras et originaux qui feront de vous une légende à part entière ! Oscillateur vintage Le TD-3-MO-AM comprend un oscillateur contrôlé par tension (VCO) en dents de scie et à forme d'onde carrée ultra-flexible, qui peut être accordé, façonné et même overdriver comme vous le souhaitez. L'étonnant filtre résonant passe-bas à 4 pôles dispose de commandes de coupure, de résonance, d'enveloppe, de décroissance et d'accentuation que vous pouvez régler et affiner pour ajouter de la tension et du piquant à vos morceaux. Si vous voulez aller encore plus bas, vous pouvez appuyer sur le bouton Sub Oscillator, qui vous donne une octave supplémentaire, plus de basses et un son plus profond. Plus de fonctionnalités Parce qu'il s'agit d'une version "modifiée" du TD-3 original, il y a toute une pléthore de nouvelles fonctions étonnantes qui vous permettront sûrement de mettre votre musique en valeur, comme un filtre contrôlable par MIDI C/C, un contrôle variable du temps de...
  • BEHRINGER TD-3-TG - SYNTHETISEUR ANALOGIQUE DE BASSE
    Synthétiseur analogique de ligne de basse avec VCO, VCF, séquenceur à 16 étapes, effets de distorsion et chaîne poly à 16 voix Behringer TD-3-TG Produit seulement de 1981 à 1984, le Roland TB-303 a été un énorme échec commercial en tant que remplacement de la guitare basse, mais il a rapidement trouvé sa place comme l'un des synthétiseurs les plus appréciés pour ce qui est devenu l'Electronic Dance Music (EDM). Hommage fidèle et ultra-abordable au synthétiseur emblématique qui a donné naissance à la house music, et doté d'un tout nouveau circuit de distorsion, le TD-3-TG vous permet de créer pratiquement n'importe quel son avec une finesse et une facilité incroyables. Avec son chemin de signal purement analogique, son séquenceur à 16 étapes et ses filtres VCO, VCF et VCA authentiques, le TD-3-TG est sûr de devenir l'un de vos synthétiseurs préférés. Chemin du signal analogique pur Un grand soin a été apporté à la conception du TD-3-TG, y compris le respect des conceptions originales des VCO, VCF et VCA et des circuits purement analogiques avec des transistors appariés. C'est cette attention particulière portée aux détails qui confère au TD-3-TG sa capacité de façonnage sonore ultra-flexible, qui couvre tout, des sons de basse et de lead super gras aux effets époustouflants, jusqu'aux sons d'un autre monde issus de votre imagination. Du rock dès la sortie de la boîte ! Votre TD-3-TG est livré prêt à l'emploi, grâce à son routage de signaux par défaut qui ne nécessite pas de soulever un seul câble patch pour créer instantanément des sons incroyables. La disposition très intuitive vous permet de puiser facilement dans les sons inspirés des morceaux de rock progressif, de wave, d'EDM et de synth-pop des années 1980 et 1990 qui ont marqué l'histoire du rock and roll - ou de concevoir des sons incroyablement gras et originaux qui feront de vous une légende à part entière ! Versatile VCF Le cœur même du son du TD-3-TG est son filtre polyvalent de 24 dB/octave, qui vous permet d'expérimenter librement avec la fréquence de coupure du filtre passe-bas et les réglages de résonance pour trouver le son parfait. Oscillateur Vintage L'authentique oscillateur contrôlé par tension (VCO) du TD-3-TG, doté d'un circuit de mise en forme d'ondes à transistors, est très facile à utiliser et vous offre le choix entre des formes d'ondes en dents de scie inversées ou à impulsions pour une création sonore optimale. Séquenceur et arpégiateur intégrés Le séquenceur intégré à 7 pistes vous permet de programmer jusqu'à 16 étapes de notes et de silences et de les sauvegarder sous forme de motif. Vous pouvez enregistrer, sauvegarder et rappeler jusqu'à 250 motifs, tous pouvant être stockés dans les 4 groupes. Vos séquences peuvent être jouées soit en mode clavier, où vous créez et enregistrez le motif, soit en mode pas à pas qui vous permet d'interagir tout en composant un motif. L'arpégiateur intégré propose de larges motifs que vous pouvez construire pour obtenir une gamme...
  • BEHRINGER SD251-CK - RETOUR DE SCNE INTRA-AURICULAIRE
    Retour de scène intra-auriculaire Behringer SD251-CK Que vous soyez en train de mixer un enregistrement ou de surveiller une ligne de basse, vous voulez des écouteurs qui offrent des basses haute définition et des aigus super transparents sur une plage dynamique ultra large. Nos moniteurs intra-auriculaires SD251-CK sont conçus pour répondre à vos besoins et vous permettre de composer vos propres morceaux en toute tranquillité, où que vous soyez - à un prix qui convient à tous les budgets ! Comfort Fit Les écouteurs SD251-CK sont conçus pour être placés au-dessus de l'oreille et sont ultra-légers, ce qui vous permet de les garder en place pendant de longues sessions de studio, de chat ou de jeu sans ressentir de poids sur votre tête. 3 jeux de bouchons d'oreille ultra-doux assurent une adaptation parfaite à toutes les oreilles avec un confort durable. La glissière en ligne permet de maintenir les écouteurs en place et sans les emmêler. Hi-Fi Audio Véritable compagnon des musiciens et des compositeurs - le fil blindé électromagnétique de haute qualité isole tous les bruits de voisinage présents dans un environnement de studio rempli de gadgets électroniques - les micro-disques en néodyme de qualité supérieure offrent un son haute-fidélité pour les instruments et les voix. Compatible avec l'adaptateur BT de Behringer* Le SD251-CK est livré avec un câble détachable doté d'un connecteur MMCX rotatif à 360 degrés, plaqué or et à enclenchement, qui offre des options de connectivité polyvalentes pour les adaptateurs MMCX compatibles. Vous pouvez acheter l'adaptateur BT BT251-BK de Behringer pour votre liberté sans fil. Valeur extraordinaire L'étui de transport Behringer de haute qualité avec fermeture éclair et clip métallique est inclus pour plus de commodité et de portabilité. Avec l'emballage, vous recevez un outil de nettoyage des écouteurs pour vous débarrasser du cérumen qui s'accumule dans les oreillettes après une utilisation prolongée. Rendez visite à votre revendeur agréé dès aujourd'hui et voyez à quel point il est facile et abordable de prendre le train en marche du SD251-CK - ou procurez-vous le vôtre en ligne. Points forts - Ecouteurs de monitoring professionnels de qualité studio - Micro haut-parleur dynamique offrant une réponse en fréquence étendue (20 Hz - 20 kHz) pour des basses pleines et des aigus détaillés. - La conception à isolation phonique bloque les bruits extérieurs pour une expérience musicale détaillée. - Le câble sécurisé, conçu pour être placé au-dessus de l'oreille, assure la stabilité et le confort de l'oreille. - Performance optimisée avec une qualité sonore exceptionnelle pour une utilisation avec une large gamme d'appareils audio - Câble détachable de 160 cm (63 pouces) avec connecteur MMCX lock-snap à rotation de 360 degrés en plaqué or pour une flexibilité et des options de connectivité polyvalentes. - Étui à fermeture éclair inclus pour profiter de votre musique lors de vos déplacements. - Comprend des bouchons...
  • BEHRINGER TD-3-MO-SR
    Synthétiseur analogique de ligne de basse avec VCO, VCF, séquenceur à 16 étapes, effets de distorsion et chaîne poly à 16 voix Behringer TD-3-MO TD-3-MO-SR Quelque temps après la sortie du TB-303 original, les utilisateurs créatifs ont réalisé qu'il était possible de tirer davantage d'une machine à basse déjà étonnante, afin de produire des sons qui leur étaient propres. Lorsque la nouvelle s'est répandue que des mods tiers ajoutaient davantage de fonctions et de moyens de façonner les sons, les amateurs de synthétiseurs du monde entier ont voulu mettre la main sur un TB-303 modifié. Désormais, il est beaucoup plus facile d'obtenir ce superbe son "modded-out" avec le Behringer TD-3-MO-AM, un hommage fidèle et ultra-abordable à ce synthétiseur emblématique, capable de créer des lignes de basse enflammées et bien plus encore. Avec son chemin de signal purement analogique, son séquenceur 16 étapes et ses filtres VCO, VCF et VCA authentiques, le TD-3-MO-AM est sûr de devenir l'un de vos synthétiseurs préférés. Chemin du signal purement analogique Le TD-3-MO-AM a été conçu avec le plus grand soin, notamment en respectant les conceptions originales des VCO, VCF et VCA et en utilisant des circuits purement analogiques avec des transistors appariés. C'est cette attention particulière portée aux détails qui confère au TD-3-MO-AM sa capacité de façonnage du son ultra-flexible, qui couvre un large spectre pour vous permettre de créer des lignes de basse super funky et des rythmes percutants qui peuvent vous faire groover, vous et la foule, toute la nuit. Le rock dès la sortie de la boîte ! Votre TD-3-MO-SR est livré prêt à l'emploi, grâce à son routage de signal par défaut qui ne nécessite pas de soulever un seul câble de patch pour créer instantanément des sons incroyables. La disposition très intuitive vous permet de puiser facilement dans les sons inspirés des morceaux de musique wave, EDM et synth-pop des années 1980 et 1990 qui ont marqué l'histoire - ou de concevoir des sons incroyablement gras et originaux qui feront de vous une légende à part entière ! Oscillateur vintage Le TD-3-MO-SR comprend un oscillateur contrôlé par tension (VCO) en dents de scie et à forme d'onde carrée ultra-flexible, qui peut être accordé, façonné et même overdriver comme vous le souhaitez. L'étonnant filtre résonant passe-bas à 4 pôles dispose de commandes de coupure, de résonance, d'enveloppe, de décroissance et d'accentuation que vous pouvez régler et affiner pour ajouter de la tension et du piquant à vos morceaux. Si vous voulez aller encore plus bas, vous pouvez appuyer sur le bouton Sub Oscillator, qui vous donne une octave supplémentaire, plus de basses et un son plus profond. Plus de fonctionnalités Parce qu'il s'agit d'une version "modifiée" du TD-3 original, il y a toute une pléthore de nouvelles fonctions étonnantes qui vous permettront sûrement de mettre votre musique en valeur, comme un filtre contrôlable par MIDI C/C, un contrôle variable du temps de...
  • BEHRINGER TD-3-BB - SYNTHETISEUR ANALOGIQUE DE BASSE
    Synthétiseur analogique de ligne de basse avec VCO, VCF, séquenceur à 16 étapes, effets de distorsion et chaîne poly à 16 voix Behringer TD-3-BB Produit seulement de 1981 à 1984, le Roland TB-303 a été un énorme échec commercial en tant que remplacement de la guitare basse, mais il a rapidement trouvé sa place comme l'un des synthétiseurs les plus appréciés pour ce qui est devenu l'Electronic Dance Music (EDM). Hommage fidèle et ultra-abordable au synthétiseur emblématique qui a donné naissance à la house music, et doté d'un tout nouveau circuit de distorsion, le TD-3-BB vous permet de créer pratiquement n'importe quel son avec une finesse et une facilité incroyables. Avec son chemin de signal purement analogique, son séquenceur à 16 étapes et ses filtres VCO, VCF et VCA authentiques, le TD-3-BB est sûr de devenir l'un de vos synthétiseurs préférés. Chemin du signal analogique pur Un grand soin a été apporté à la conception du TD-3-BB, y compris le respect des conceptions originales des VCO, VCF et VCA et des circuits purement analogiques avec des transistors appariés. C'est cette attention particulière portée aux détails qui confère au TD-3-BB sa capacité de façonnage sonore ultra-flexible, qui couvre tout, des sons de basse et de lead super gras aux effets époustouflants, jusqu'aux sons d'un autre monde issus de votre imagination. Du rock dès la sortie de la boîte ! Votre TD-3-BB est livré prêt à l'emploi, grâce à son routage de signaux par défaut qui ne nécessite pas de soulever un seul câble patch pour créer instantanément des sons incroyables. La disposition très intuitive vous permet de puiser facilement dans les sons inspirés des morceaux de rock progressif, de wave, d'EDM et de synth-pop des années 1980 et 1990 qui ont marqué l'histoire du rock and roll - ou de concevoir des sons incroyablement gras et originaux qui feront de vous une légende à part entière ! Versatile VCF Le cœur même du son du TD-3-BB est son filtre polyvalent de 24 dB/octave, qui vous permet d'expérimenter librement avec la fréquence de coupure du filtre passe-bas et les réglages de résonance pour trouver le son parfait. Oscillateur Vintage L'authentique oscillateur contrôlé par tension (VCO) du TD-3-BB, doté d'un circuit de mise en forme d'ondes à transistors, est très facile à utiliser et vous offre le choix entre des formes d'ondes en dents de scie inversées ou à impulsions pour une création sonore optimale. Séquenceur et arpégiateur intégrés Le séquenceur intégré à 7 pistes vous permet de programmer jusqu'à 16 étapes de notes et de silences et de les sauvegarder sous forme de motif. Vous pouvez enregistrer, sauvegarder et rappeler jusqu'à 250 motifs, tous pouvant être stockés dans les 4 groupes. Vos séquences peuvent être jouées soit en mode clavier, où vous créez et enregistrez le motif, soit en mode pas à pas qui vous permet d'interagir tout en composant un motif. L'arpégiateur intégré propose de larges motifs que vous pouvez construire pour obtenir une gamme...
  • BEHRINGER ULTRA-DI PRO DI800
    L’ULTRA-DI PRO DI800 est un boîtier de direct professionnel 8 canaux fonctionnant sur secteur ou alimentation fantôme. Il convertit les signaux ligne asymétriques en signaux symétriques, bénéficie d’une réponse en fréquences ultra plate et peut même être raccordé à des sorties haut-parleur atteignant 3000 watts. Chaque canal possède un commutateur Ground Lift et un atténuateur/ booster d’entrée garantissant une polyvalence parfaite.
  • BEHRINGER ULTRAZONE ZMX8210 V2 - CONSOLE DE MIXAGE ZONE / SPLITTER 8 CANAUX
    Console de mixage zone et splitter professionnelle 8 canaux, 3 bus, micro/ligne, avec télécommande et ports de liaison Behringer ZMX8210 Mélangeur audio professionnel à 8 canaux conçu spécifiquement pour les installations fixes, le mélangeur de zone ULTRAZONE ZMX8210 montable en rack peut distribuer votre programmation musicale et vos annonces à un maximum de trois zones (pièces). Les applications typiques comprennent les restaurants, les bureaux, les clubs de santé et les lieux de culte, pour n'en citer que quelques-unes. Applications Le ZMX8210 vous permet de prendre jusqu'à 8 signaux d'entrée et de les acheminer vers l'une ou l'ensemble des 3 destinations. Vous souhaitez peut-être diffuser de la musique stéréo pour les clients qui attendent dans le hall de votre complexe de bureaux et pour les personnes en page dans la zone de travail. Un autre exemple pourrait être celui d'une petite église qui souhaite diffuser de la musique douce dans le foyer, mettre le prédicateur au micro dans le sanctuaire, puis envoyer le sermon et la musique à la crèche. Ce sont toutes des applications parfaites pour le ZMX8210 : plusieurs sources sonores, plusieurs zones, une flexibilité totale ! Voici quelques exemples de l'utilisation du mélangeur ZMX8210 : disons que vous êtes propriétaire d'un restaurant et que vous souhaitez : - diffuser le son du match télévisé dans le bar diffuser une musique de fond douce dans la salle à manger - diffuser de la musique rythmée dans le hall d'entrée/la salle d'attente et appeler les clients. L'ULTRAZONE ZMX8210 est le moyen idéal de créer l'environnement parfait pour vos clients, ou même pour diffuser de la musique dans votre propre maison. Des annonces qui se font entendre Vous pouvez également régler le ZMX8210 pour qu'il réduise automatiquement le volume de la musique programmée dans des zones spécifiques pendant les annonces. Appelée "ducking", cette fonction permet au message vocal de prendre le pas sur le programme musical, sans éteindre complètement la musique. Cela garantit que même la voix la plus douce sera entendue dans la ou les zones sélectionnées. En outre, il est possible d'installer des commandes de volume à distance dans les zones où un contrôle encore plus poussé est nécessaire. Une qualité sonore supérieure et un bon rapport qualité-prix Vous pouvez utiliser n'importe quel microphone avec le ZMX8210, y compris les micros à condensateur de qualité professionnelle, grâce à l'alimentation fantôme intégrée. Les 8 entrées sont dotées de préamplificateurs micro de haute qualité pour une qualité sonore absolument irréprochable. Un égaliseur principal à 4 bandes est fourni pour garantir l'intelligibilité de la voix et traiter tout larsen potentiel. Et si vous avez besoin de plus de 8 canaux, deux ZMX8210 peuvent être reliées ensemble pour fournir un total de 16 entrées. Grâce à son panneau de commande intuitif, même les utilisateurs inexpérimentés trouveront la ZMX8210 facile à utiliser et ses fonctions...
  • BEHRINGER TD-3-LM - SYNTHETISEUR ANALOGIQUE DE BASSE
    Synthétiseur analogique de ligne de basse avec VCO, VCF, séquenceur à 16 étapes, effets de distorsion et chaîne poly à 16 voix Behringer TD-3-LM Produit seulement de 1981 à 1984, le Roland TB-303 a été un énorme échec commercial en tant que remplacement de la guitare basse, mais il a rapidement trouvé sa place comme l'un des synthétiseurs les plus appréciés pour ce qui est devenu l'Electronic Dance Music (EDM). Hommage fidèle et ultra-abordable au synthétiseur emblématique qui a donné naissance à la house music, et doté d'un tout nouveau circuit de distorsion, le TD-3-LM vous permet de créer pratiquement n'importe quel son avec une finesse et une facilité incroyables. Avec son chemin de signal purement analogique, son séquenceur à 16 étapes et ses filtres VCO, VCF et VCA authentiques, le TD-3-LM est sûr de devenir l'un de vos synthétiseurs préférés. Chemin du signal analogique pur Un grand soin a été apporté à la conception du TD-3-LM, y compris le respect des conceptions originales des VCO, VCF et VCA et des circuits purement analogiques avec des transistors appariés. C'est cette attention particulière portée aux détails qui confère au TD-3-LM sa capacité de façonnage sonore ultra-flexible, qui couvre tout, des sons de basse et de lead super gras aux effets époustouflants, jusqu'aux sons d'un autre monde issus de votre imagination. Du rock dès la sortie de la boîte ! Votre TD-3-LM est livré prêt à l'emploi, grâce à son routage de signaux par défaut qui ne nécessite pas de soulever un seul câble patch pour créer instantanément des sons incroyables. La disposition très intuitive vous permet de puiser facilement dans les sons inspirés des morceaux de rock progressif, de wave, d'EDM et de synth-pop des années 1980 et 1990 qui ont marqué l'histoire du rock and roll - ou de concevoir des sons incroyablement gras et originaux qui feront de vous une légende à part entière ! Versatile VCF Le cœur même du son du TD-3-LM est son filtre polyvalent de 24 dB/octave, qui vous permet d'expérimenter librement avec la fréquence de coupure du filtre passe-bas et les réglages de résonance pour trouver le son parfait. Oscillateur Vintage L'authentique oscillateur contrôlé par tension (VCO) du TD-3-LM, doté d'un circuit de mise en forme d'ondes à transistors, est très facile à utiliser et vous offre le choix entre des formes d'ondes en dents de scie inversées ou à impulsions pour une création sonore optimale. Séquenceur et arpégiateur intégrés Le séquenceur intégré à 7 pistes vous permet de programmer jusqu'à 16 étapes de notes et de silences et de les sauvegarder sous forme de motif. Vous pouvez enregistrer, sauvegarder et rappeler jusqu'à 250 motifs, tous pouvant être stockés dans les 4 groupes. Vos séquences peuvent être jouées soit en mode clavier, où vous créez et enregistrez le motif, soit en mode pas à pas qui vous permet d'interagir tout en composant un motif. L'arpégiateur intégré propose de larges motifs que vous pouvez construire pour obtenir une gamme...
  • BEHRINGER B108D
    Enceinte de sonorisation active, 300 W, 2 voies Très compacte, légère et équipée d’une fonction sans-fil (en option) cette enceinte EUROLIVE B108D est idéale comme façade portative, retour de scène ou pour toutes autres applications de sonorisation. La sortie au niveau ligne permet de brancher plusieurs B108D (ou autres enceintes actives). Sonoriser n’a jamais été aussi facile ! Fonctionnalités - Enceinte sono 2 voies, 300 W, amplification Classe-D, ultra-compacte et légère - Woofer 8" à grand débattement, très puissant, délivre des basses profondes - Tweeter 1" à moteur de compression phénolique, pour une restitution optimale des aigus - EQ 2 bandes intégré - Compatible avec l’option sans-fil BEHRINGER ULM (pas incluse) - Entrées ligne / micro (pas de +48V) en XLR et jack 6.35 mm TRS symétrique, avec contrôle du gain - Dispersion très large - Peut être utilisé comme retour de scène - Sortie ligne, pour brancher plusieurs enceintes - Châssis de forme trapézoïdale, pour des positionnements variés - Puits pour installation sur trépied - Poignées de transport ergonomiques - Conçu par BEHRINGER Allemagne
  • BEHRINGER TD-3 BU - SYNTHETISEUR ANALOGIQUE DE BASSE
    Synthétiseur analogique de ligne de basse avec VCO, VCF, séquenceur à 16 étapes, effets de distorsion et chaîne poly à 16 voix Behringer TD-3 BU Produit seulement de 1981 à 1984, le Roland TB-303 a été un énorme échec commercial en tant que remplacement de la guitare basse, mais il a rapidement trouvé sa place comme l'un des synthétiseurs les plus appréciés pour ce qui est devenu l'Electronic Dance Music (EDM). Hommage fidèle et ultra-abordable au synthétiseur emblématique qui a donné naissance à la house music, et doté d'un tout nouveau circuit de distorsion, le TD-3-BB vous permet de créer pratiquement n'importe quel son avec une finesse et une facilité incroyables. Avec son chemin de signal purement analogique, son séquenceur à 16 étapes et ses filtres VCO, VCF et VCA authentiques, le TD-3-BB est sûr de devenir l'un de vos synthétiseurs préférés. Chemin du signal analogique pur Un grand soin a été apporté à la conception du TD-3-BB, y compris le respect des conceptions originales des VCO, VCF et VCA et des circuits purement analogiques avec des transistors appariés. C'est cette attention particulière portée aux détails qui confère au TD-3-BB sa capacité de façonnage sonore ultra-flexible, qui couvre tout, des sons de basse et de lead super gras aux effets époustouflants, jusqu'aux sons d'un autre monde issus de votre imagination. Du rock dès la sortie de la boîte ! Votre TD-3-BB est livré prêt à l'emploi, grâce à son routage de signaux par défaut qui ne nécessite pas de soulever un seul câble patch pour créer instantanément des sons incroyables. La disposition très intuitive vous permet de puiser facilement dans les sons inspirés des morceaux de rock progressif, de wave, d'EDM et de synth-pop des années 1980 et 1990 qui ont marqué l'histoire du rock and roll - ou de concevoir des sons incroyablement gras et originaux qui feront de vous une légende à part entière ! Versatile VCF Le cœur même du son du TD-3-BB est son filtre polyvalent de 24 dB/octave, qui vous permet d'expérimenter librement avec la fréquence de coupure du filtre passe-bas et les réglages de résonance pour trouver le son parfait. Oscillateur Vintage L'authentique oscillateur contrôlé par tension (VCO) du TD-3-BB, doté d'un circuit de mise en forme d'ondes à transistors, est très facile à utiliser et vous offre le choix entre des formes d'ondes en dents de scie inversées ou à impulsions pour une création sonore optimale. Séquenceur et arpégiateur intégrés Le séquenceur intégré à 7 pistes vous permet de programmer jusqu'à 16 étapes de notes et de silences et de les sauvegarder sous forme de motif. Vous pouvez enregistrer, sauvegarder et rappeler jusqu'à 250 motifs, tous pouvant être stockés dans les 4 groupes. Vos séquences peuvent être jouées soit en mode clavier, où vous créez et enregistrez le motif, soit en mode pas à pas qui vous permet d'interagir tout en composant un motif. L'arpégiateur intégré propose de larges motifs que vous pouvez construire pour obtenir une gamme...
  • BEHRINGER TD-3-SB - SYNTHETISEUR ANALOGIQUE DE BASSE
    Synthétiseur analogique de ligne de basse avec VCO, VCF, séquenceur à 16 étapes, effets de distorsion et chaîne poly à 16 voix Behringer TD-3-SB Produit seulement de 1981 à 1984, le Roland TB-303 a été un énorme échec commercial en tant que remplacement de la guitare basse, mais il a rapidement trouvé sa place comme l'un des synthétiseurs les plus appréciés pour ce qui est devenu l'Electronic Dance Music (EDM). Hommage fidèle et ultra-abordable au synthétiseur emblématique qui a donné naissance à la house music, et doté d'un tout nouveau circuit de distorsion, le TD-3-SB vous permet de créer pratiquement n'importe quel son avec une finesse et une facilité incroyables. Avec son chemin de signal purement analogique, son séquenceur à 16 étapes et ses filtres VCO, VCF et VCA authentiques, le TD-3-SB est sûr de devenir l'un de vos synthétiseurs préférés. Chemin du signal analogique pur Un grand soin a été apporté à la conception du TD-3-SB, y compris le respect des conceptions originales des VCO, VCF et VCA et des circuits purement analogiques avec des transistors appariés. C'est cette attention particulière portée aux détails qui confère au TD-3-SB sa capacité de façonnage sonore ultra-flexible, qui couvre tout, des sons de basse et de lead super gras aux effets époustouflants, jusqu'aux sons d'un autre monde issus de votre imagination. Du rock dès la sortie de la boîte ! Votre TD-3-SB est livré prêt à l'emploi, grâce à son routage de signaux par défaut qui ne nécessite pas de soulever un seul câble patch pour créer instantanément des sons incroyables. La disposition très intuitive vous permet de puiser facilement dans les sons inspirés des morceaux de rock progressif, de wave, d'EDM et de synth-pop des années 1980 et 1990 qui ont marqué l'histoire du rock and roll - ou de concevoir des sons incroyablement gras et originaux qui feront de vous une légende à part entière ! Versatile VCF Le cœur même du son du TD-3-SB est son filtre polyvalent de 24 dB/octave, qui vous permet d'expérimenter librement avec la fréquence de coupure du filtre passe-bas et les réglages de résonance pour trouver le son parfait. Oscillateur Vintage L'authentique oscillateur contrôlé par tension (VCO) du TD-3-SB, doté d'un circuit de mise en forme d'ondes à transistors, est très facile à utiliser et vous offre le choix entre des formes d'ondes en dents de scie inversées ou à impulsions pour une création sonore optimale. Séquenceur et arpégiateur intégrés Le séquenceur intégré à 7 pistes vous permet de programmer jusqu'à 16 étapes de notes et de silences et de les sauvegarder sous forme de motif. Vous pouvez enregistrer, sauvegarder et rappeler jusqu'à 250 motifs, tous pouvant être stockés dans les 4 groupes. Vos séquences peuvent être jouées soit en mode clavier, où vous créez et enregistrez le motif, soit en mode pas à pas qui vous permet d'interagir tout en composant un motif. L'arpégiateur intégré propose de larges motifs que vous pouvez construire pour obtenir une gamme...
  • BEHRINGER SHARK FBQ100
    Anti larsen automatique avec préampli micro intégré, ligne de délai, noise gate et compresseur Fonctionnalités - Détecte et "détruit" automatiquement jusqu'à 8 fréquences de larsen - Entrée micro/ligne avec contrôle du gain et alimentation fantôme +48 v - Ligne de délai jusqu'à 2,5 secondes, paramétrable en mètres, pieds (feet) et msec - Paramétrage automatique ou manuel du noise gate - Réglage automatique du compresseur avec contrôle de la "densité" - Filtre coupe-bas avec fréquence de coupure réglable - Entrées et sorties symétriques sur XLR et jack 6,35 mm TRS - Construction soignée et robuste - Kit de mise en rack optionnel pouvant accueillir jusqu'à cinq FBQ100 - Conçu par BEHRINGER Allemagne
  • BEHRINGER TD-3 SR - SYNTHETISEUR ANALOGIQUE DE BASSE
    Synthétiseur analogique de ligne de basse avec VCO, VCF, séquenceur à 16 étapes, effets de distorsion et chaîne poly à 16 voix Behringer TD-3 SR Produit seulement de 1981 à 1984, le Roland TB-303 a été un énorme échec commercial en tant que remplacement de la guitare basse, mais il a rapidement trouvé sa place comme l'un des synthétiseurs les plus appréciés pour ce qui est devenu l'Electronic Dance Music (EDM). Hommage fidèle et ultra-abordable au synthétiseur emblématique qui a donné naissance à la house music, et doté d'un tout nouveau circuit de distorsion, le TD-3-BB vous permet de créer pratiquement n'importe quel son avec une finesse et une facilité incroyables. Avec son chemin de signal purement analogique, son séquenceur à 16 étapes et ses filtres VCO, VCF et VCA authentiques, le TD-3-BB est sûr de devenir l'un de vos synthétiseurs préférés. Chemin du signal analogique pur Un grand soin a été apporté à la conception du TD-3-BB, y compris le respect des conceptions originales des VCO, VCF et VCA et des circuits purement analogiques avec des transistors appariés. C'est cette attention particulière portée aux détails qui confère au TD-3-BB sa capacité de façonnage sonore ultra-flexible, qui couvre tout, des sons de basse et de lead super gras aux effets époustouflants, jusqu'aux sons d'un autre monde issus de votre imagination. Du rock dès la sortie de la boîte ! Votre TD-3-BB est livré prêt à l'emploi, grâce à son routage de signaux par défaut qui ne nécessite pas de soulever un seul câble patch pour créer instantanément des sons incroyables. La disposition très intuitive vous permet de puiser facilement dans les sons inspirés des morceaux de rock progressif, de wave, d'EDM et de synth-pop des années 1980 et 1990 qui ont marqué l'histoire du rock and roll - ou de concevoir des sons incroyablement gras et originaux qui feront de vous une légende à part entière ! Versatile VCF Le cœur même du son du TD-3-BB est son filtre polyvalent de 24 dB/octave, qui vous permet d'expérimenter librement avec la fréquence de coupure du filtre passe-bas et les réglages de résonance pour trouver le son parfait. Oscillateur Vintage L'authentique oscillateur contrôlé par tension (VCO) du TD-3-BB, doté d'un circuit de mise en forme d'ondes à transistors, est très facile à utiliser et vous offre le choix entre des formes d'ondes en dents de scie inversées ou à impulsions pour une création sonore optimale. Séquenceur et arpégiateur intégrés Le séquenceur intégré à 7 pistes vous permet de programmer jusqu'à 16 étapes de notes et de silences et de les sauvegarder sous forme de motif. Vous pouvez enregistrer, sauvegarder et rappeler jusqu'à 250 motifs, tous pouvant être stockés dans les 4 groupes. Vos séquences peuvent être jouées soit en mode clavier, où vous créez et enregistrez le motif, soit en mode pas à pas qui vous permet d'interagir tout en composant un motif. L'arpégiateur intégré propose de larges motifs que vous pouvez construire pour obtenir une gamme...
  • BEHRINGER ULTRA-DI DI4800A - BOITE DE DIRECT ACTIVE 4 CANAUX
    Boite de direct active 4 canaux, booster et isolateur de ligne Behringer ULTRA-DI PRO DI4800A L'ULTRA-DI PRO DI4800A vous offre 4 canaux DI de première classe dans un seul espace rack. Chaque canal est équipé d'une entrée (XLR ou ¼" TRS) et de deux sorties XLR à l'avant et à l'arrière pour se connecter à votre ampli ou à votre console de monitoring permettant ainsi 8 sorties en tout. De plus, la DI4800A est conçue pour s'adapter à pratiquement n'importe quel signal d'entrée, avec une atténuation de sortie commutable de -20 dB, tandis que nos transformateurs de sortie OT-1 très appréciés garantissent une sortie pure et puissante. PRO-Active Les boîtiers d'injection directe (DI) permettent de connecter des guitares, des basses et des claviers (ainsi que d'autres appareils de niveau ligne) à des tables de mixage et des enregistreurs audio. Le DI4800A fait passer le boîtier de DI au niveau supérieur en fournissant des commutateurs de gain de +6 dB et +12 dB pour un total de +18 dB d'amplification de gain, parfait pour amplifier les signaux de faible niveau. La DI4800A dispose également d'un commutateur d'atténuation de -20 dB par canal, de connecteurs de sortie XLR plaqués or qui assurent un fonctionnement fiable et à faible bruit et de commutateurs de mise à la terre par canal pour éliminer les problèmes de ronflement de boucle de terre. Entrée ¼", sortie XLR - Il doit y avoir plus ? L'ULTRA DI PRO DI4800A à 4 canaux offre une qualité sonore exceptionnelle - à un prix extrêmement abordable. Découvrez comment le DI4800A peut améliorer instantanément votre son chez votre revendeur Behringer le plus proche ou passez votre commande en ligne dès aujourd'hui ! Points forts - Boîte d'injection directe 4 canaux professionnelle et polyvalente pour les applications de scène et de studio - Fournit une adaptation d'impédance et de signal pour la connexion directe d'instruments à des mixeurs et des amplificateurs - Réponse en fréquence ultra plate grâce aux célèbres transformateurs OT-1 de Behringer - Augmentation totale du gain de +18 dB en trois paliers de +6 dB pour la préamplification des signaux de faible niveau. - Commutateur Ground Lift éliminant les problèmes typiques de boucle de masse - Atténuation de sortie commutable de -20 dB - Connecteurs combo Neutrik* et XLR plaqués or - Alimenté par une alimentation externe en courant continu (incluse) ou par une batterie en option (vendue séparément) Entrées - Connecteurs 4 x XLR-1/4" combo jacks, symétriques - Impédance 20 k? - Niveau d'entrée maximum +20 dBu - Amplification des canaux commutable +6 dB,+12 dB,+18 dB Sorties - Connecteurs 8 x XLR, symétriques par transformateur - Impédance 600 ? - Niveau de sortie maximum +20 dBu Commutateur d'atténuation de sortie 20 dB Système - Réponse en fréquence 20 Hz à 20 kHz (±3 dB) - THD + N (distorsion) 0,01% à 1 kHz, 0 dBu - Rapport signal/bruit 120 dB - Interrupteur de mise à la terre Supprime la connexion à la terre - Alimentation 12 V DC, 500 mA Physique - Plage...

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